ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionManagement  AuchanManagement Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/02/2008 19:27

bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir précisement ce que signifie le terme " management PARTICIPATIF" pratiquer chez Auchan.
Pouvez vous m'indiquer ses subtilités, ses difficultés et la ou les meilleures methodes selon vous pour le mettre en oeuvre.

merci!
Nouveau message
 20/02/2008 19:33

precisement.. je traduirais ça par "deleguation" mais en formant et en responsabilisant la personne.
"donner un sens" à chaque tache, c'est à dire quelle est sont utilité, pourquoi a toi de la faire... etc..

apres, il y a pas mal de formation sur ce sujet qui enumèrent toutes les ficelles a savoir pour adopter ce type de management..

en tout cas, c'est à la mode depuis qq temps che auchan
Nouveau message
 20/02/2008 19:44

ok. Merci pour ta célérité Frak!lol
Je serai donc certainement formé par la suite à ce type de management (pas encore en poste). C'est vrai que le terme fait un peu peur au depart, enfin tout au moins,on se demande ce que c'est...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionManagement  AuchanManagement Auchan