ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEDED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/02/2008 22:49

ED 
SALUT A TOUS NOUVELLE SUR LE FORUM JE SUIS DE L ENSEIGNE ED ET OUI JE SUIS SURPRISE DU NOMBRES DE POSTS ED ,moi je suis chez ed sud depuis 1991 dates de la creation des ed dans le sud ,CDM et j approuve le mecontentement de tous les salariés qui ne sont pas satisfait en quelque sorte c est presque le bagne que dire des primes miroités et jamais de reconnaissances que les magasins ok se precisent je demende a voir le nombre d heures par semaine gratuite que vous etes obligés de faire SINON RIEN !!!!!!!!!!!!!!!A+
Nouveau message
 21/02/2008 13:23

Re: ED 
Depuis 1991???
Nouveau message
 21/02/2008 15:09

Belle évolution en effet.
Ca sent le troll.
Nouveau message
 21/02/2008 23:44

OUI JE CONFIRME DEPUIS 1991 CHEZ ED AUPARAVANT 16 ANS CHEZ MONTLAUR GD DISTRID AUSSI,JE DS ACTUELLEMENT A+
Nouveau message
 22/02/2008 20:50

bonjour,
impressionante une carrière aussi longue chez un discounter!bravo!
tu es DS,directeur de secteur c'est ça?
si oui,sais tu si ed recherche un DS sur le Sud Ouest (j'ai fait ce job chez un concurent pendant 4 ans mais je suis sur le marché aujourd'hui)
A+
Nouveau message
 22/02/2008 20:52

si c'est la bagne pourquoi rester depuis 91 ????
j'y comprend vraiment rien des fois !
Nouveau message
 23/02/2008 14:07

lilou13 a dit:
SALUT A TOUS NOUVELLE SUR LE FORUM JE SUIS DE L ENSEIGNE ED ET OUI JE SUIS SURPRISE DU NOMBRES DE POSTS ED ,moi je suis chez ed sud depuis 1991 dates de la creation des ed dans le sud ,CDM et j approuve le mecontentement de tous les salariés qui ne sont pas satisfait en quelque sorte c est presque le bagne que dire des primes miroités et jamais de reconnaissances que les magasins ok se precisent je demende a voir le nombre d heures par semaine gratuite que vous etes obligés de faire SINON RIEN !!!!!!!!!!!!!!!A+

DS dans le Sud avec un discours comme ça , mon oeil
Quels magasins as tu tenu en temps que CDM et de quel secteur t'occupes tu maintenant ?

Et puis 17 ans chez Ed + 16 ans chez Montlaur , ça fait déjà 33 ans de carriere !!!! ça ne se fait pas pour une femme , mais quel age as tu donc ?
Nouveau message
 24/02/2008 21:52

JE N'AI DE SECRET POUR PERSONNE ET 33 ANS DE CARRIERE ET JE SUIS UNE FEMME,pourquoi une femme ne travaillerai pas jusqu a la retraite,j aurai 56 ans au mois d aout,et fiere de mon parcours 2 employeurs dans ma carriere,mais en 33ans de travail j ai les fait ch....et faire respecter les loi du travail et tout ce qui comporte la protection des salariés,tu me suis maintenant a bientot alors si tu as compris?
Nouveau message
 24/02/2008 21:56

POUR LE SALAIRE ET LES AVANTAGES PAR RAPPORT A D AUTRES ENSEIGNES,et puis j ai reussi a toujours me faire respecter donc si tu fais le tour des questions,retraite de cadres ce nest pas negligeable a bientot
Nouveau message
 24/02/2008 22:01

bien sur qu il recrute pour l ouest puisque nous avons environ 80 magasins et plusieurs ouverture en vu dans ta region c est en pleine expention si tu veux l adresse pour postuler SAS ED ROGNAC RUE LAVOISIER Z I NORD 13340 ROGNAC; TIENT MOI AU COURANT SI TU AS RDV A ROGNAC A BIENTOT

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEDED