ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEDED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/03/2008 14:43

Re: ED 
ALORS SNOOP,quelle agressivité dans ton message, ce forum est un site d'echange inteligent,pour ce qui est de ma blague il a y des perssonnes qui passent leurs temps a bave devant leurs directeur au bout du compte ce sont des perdants, pas moi!dans ma vie professionnelle le respect, la rigueur et le droit d expressions ont fait de mon parcour ma reussite,j en suis fiere aujourd hui.A bientot petit reveur
Nouveau message
 08/03/2008 17:48

Je suis de tout coeur avec toi petit speed
Tu tombes les deux pieds dans le piege de la lilou
Futée la dame mais je te rassure c'est souvent pour ce genre de personnage la seule façon de briller
Et quand ca brille ce n'est pas forcement de l'or
Nouveau message
 08/03/2008 17:53

Distrijob, la discussion est complétement stérile, au secours....
Nouveau message
 08/03/2008 18:25

C'etait quoi le sujet en fait
Nouveau message
 08/03/2008 18:27

n attendons pas l intervention de distrijob et mettons nous meme fin a ce dialogue (mais au fait peut on parler de dialogue quand l autre se contente de s ecouter perrorer?)cela n a plus ni queue ni tete...Les baleines ont pas la marche arriere,pourtant des fois;ca leur sauverait la vie!!!
juste une breve de comptoir qui a le merite ELLE de donner a reflechir
Nouveau message
 08/03/2008 23:57

désolé d'avoir polluer le forum,y'a des fois ou vraiment j'ai du mal à supporter ce genre de personne mais bon c'est comme ça,on se refait pas.
mea culpa on m'y prendra plus promis meme si ça me démange les doigts.........
Nouveau message
 09/03/2008 08:10

Merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEDED