ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEDED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/02/2008 19:40

Re: ED 
ce qui m inquiete dans la forme ce sont surtout les fautes et les phrases grammaticalement incoherentes(cf ton premier post)...
Nouveau message
 27/02/2008 20:24

Eh collègue, n'oublie pas tes '''''.
Nouveau message
 28/02/2008 05:46

Bravo lilou13, je suis curieux de nature et aime voir ce qui est en relation avec notre société;
Que ce soit sur ton forum syndicalisé ou sur ce forum, ton discour reflète une dialectique de rue.
Pour info je suis perspicace et suis de nouveau inscris sur ton forum(il y a du choix de pseudo...), j'y rigole toujours autant...
Je suis neutre dans les choix de penser, maintenant ton expérience et ton age(je me permet)devrait t'apporter plus de sagesse et d'ouverture d'esprit.
Il est à mon sens navrant de te lire, décevant de t'entendre, et fatiguant de comprendre tes propos.
Je rejoins distrijob, ce n'est pas la place pour ce type de post qui ne reflète pas un esprit professionel et qui ne permet pas de débattre objectivement de la nature de la société , qui je te rappel T'EMPLOYE DEPUIS NOMBRE D'ANNEES....
Portez-vous bien Madame.   
Nouveau message
 28/02/2008 06:13

Les propos des nouveaux sont toujours pleins de fraicheurs
Bonne journée
Nouveau message
 02/03/2008 01:50

et toc!je te rejoins speed et ne rajoute rien tant tu as tout et si bien dit!!!!!euhh il est un peu tard certes,desolée,ja eu une tres grosse journée!!!!tttbon ca
Nouveau message
 03/03/2008 20:53

queque soit mon statut ou mon age mon parcour est la, la question que je me pose ou en serait-vous dans 20 ANS OU 30 ANS ?moi j y suis arrivée avec serenité,bonsoir
Nouveau message
 04/03/2008 05:06

Ainsi fut la parole du sage!!!
Nouveau message
 04/03/2008 12:22

lilou13 a dit:
queque soit mon statut ou mon age mon parcour est la, la question que je me pose ou en serait-vous dans 20 ANS OU 30 ANS ?moi j y suis arrivée avec serenité,bonsoir

c'est sur que tes discours refletent une sérénité remarquable,un épanouissement total au travail et nous donnent à tous l'envie de suivre ce parcours exemplaire durant 30 piges
Nouveau message
 04/03/2008 18:20

Bah dites donc, qu'est ce que vous lui mettez a la pauvre Lilou13..
Nouveau message
 05/03/2008 11:25

pour ma part, c'était juste pour montrer que le proverbe "qui aime bien,chatie bien" est vraiment un proverbe pourri........

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEDED