ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEDED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/02/2008 22:05

Re: ED 
POUR MOI CE N EST PAS LE BAGNE PUISQUE J Y SUIS RESTER LE SALAIRE LES AVANTAGES AVEC L ANCIENETTE J AI SU ME FAIRE RESPECTER ET FAIRE RESPECTER LES DROITS DES SALARIES EN FAIT ILS NE ME SUPPORTENT PLUS MAIS JE COUTERAI TRES CHER SI ILS ME LICENCIERAIENT,a bientot
Nouveau message
 24/02/2008 22:23

Moi je n'avais pas osé demander son age à Lilou13... mais j pense qu'on avait tous fait le calcul des 17+16!!!
Nouveau message
 25/02/2008 09:25

En fait,finallement tu dois peut etre les faire ch..er...mais surtout ils doivent apprécier ton fort caractère,efficace pour driver les équipes magasins!
c'est dans le sud ouest que je cherche et je crois qu'il n'y a pas beaucoup de ED dans cette région...
Nouveau message
 25/02/2008 09:31

Mais non. C'est une déléguée syndicale. Ca se voit, elle HURLE sur le net.
Nouveau message
 25/02/2008 09:57

Bravo distrijob, bien vu la CFTC pour être précis.
Maintenant c'est malheureux de venir poster sur un forum comme celui-ci, quand je vois la façon dont madame parle de sa socièté, vivement la retraite
Nouveau message
 26/02/2008 08:37

si il n'y avait que le fond...moi c'est la forme qui m'inquiete le plus!!!!VOYEZ CE QUE JE VEUX DIIIRE??!!!
Nouveau message
 26/02/2008 20:42

Rappelle moi la définition d'un forum stp! c'est bien ici que des gens peuvent parler de presque tout ? dis moi ce qui te derange stp ? que je défende les droits des salariés dans une société où les abus sont impressionnants ? ou que j'appartienne à la CFTC ? Ou peut etre tout simplement parce qu'on t'as radié du forum CFTC ED car tes propos etaient plus en faveur de ton patron que de tes collegues salariés ? tu vois à 56ans je suis fiere de me donner à fond pour mes collègues de travail et de ne jamais baisser le pantalon devant la direction au détriment des salariés ! bonne continuation à toi !
Nouveau message
 26/02/2008 20:44

bonsoir mewa ! peux tu m'expliquer ce qui t'inquiète dans la forme ? Parce pour ma part je ne vois pas . Merci, bonne soirée !
Nouveau message
 27/02/2008 08:00

Sur le fond : ce forum n'a pas vocation à être une tribune pour les militants syndicaux, on l'a déjà dit.

Sur la forme : on n'écrit pas en majuscules.

Sur l'humour : vous en semblez totalement dénuée.
Nouveau message
 27/02/2008 10:00

Distrijob a dit:
Mais non. C'est une déléguée syndicale. Ca se voit, elle HURLE sur le net.

J'adore ce genre de personnage qui fait comme la grenouille qui voulait ressembler au boeuf et qui à force de gonfler à éclaté Dommage qu'elle ne soit jamais passé par j'ai moi on aurait rigolé
La réglementation effectivement est là pour etre respecter mais dans un mag où le respect reigne on trouve tres facilement des solutions pour les isoler et les faire déprimer dans leur phylosophie
Le dernier cgt qui est parti de chez moi à été presque mis à la porte par l'inspecteur du travail tellement il faisait ch..r le personnel(et moi je rigole bien)
Personne chere dame n'est là pour outrepasser les régles et malheureusement trop d'employeur ont peur des syndicats dans leur mag
Ils se trompent cela peut apporter des choses quand les responsables syndicaux sont intelligents (il en existe) et ne travaillent pas pour leur seule poire

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEDED