ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrecrutement auchanrecrutement auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/01/2007 08:07

Il te place surtout là ou il y a de la demande, j'ai en mémoire un collègue qui de l'EM est passé au Poisson pour finir au textiles....
Nouveau message
 16/01/2007 18:03

je ne peux qu'argumenter dans le même sens...
un pote formé aux stands.. nommé à l'electro/son !
et une stagiaires qui a fait ses classes en telephonie.. finie aux stands !!!

m'enfin... ils ont surement leurs raisons....
Nouveau message
 16/01/2007 18:16

je vois pas pourquoi ca vous pose pb?!! L'adaptabilité n'est elle pas une qualité que doit avoir un chef de rayon???
Tous les CR que je connais n'ont pas été nommés ds le rayon pr lequel ils ont été formé, mais cette formation leur a permis de se débrouiller partout...
Nouveau message
 16/01/2007 20:27

oui tu as certainement raison Licorne, un CDR ce doit d'être un bouche trous... N'importe quoi.. Si on te demande d'aller balayer la cour, toi t'y vas... Et pourtant ça c'est de l'adaptabilité de 1er choix ! Comme ça il pourra se débrouiller même à la maison.
Nouveau message
 17/01/2007 09:14

on ne parle pas d'aller balayer la cour... là tu exagères...

Le métier de chef de rayon est sensiblement le même quelque soit le rayon...avec certaines variantes que tu apprendras sur le tas. Après si tu n'arrives pas à t'adapter, pose toi des questions sur ta formation ou ou autre chose
Nouveau message
 17/01/2007 09:29

Hé là minute.. Licorne je sais que chez nous il est de bon ton de culpabiliser pour un rien surtout en cas d'echec, mais là faut pas pousser mémé. je vais encore faire dresser des cheveux sur la tête de certains (enfin ceux qui en ont encore..) Mais la destabilisation d'un CDR ou manager etc.. fait partie de la logique du Turn- over. 80 % des cadres qui partent ne l'on pas fait de leur plein gré. On n'aime pas les vieux dans notre secteur et les jeunes diplomés sont préférables aux "anciens" que la distri use peu à peu..

Je vous laisse le soin de me prouver le contraire. si notre vénéré admin daigne laisser ce message.
Nouveau message
 17/01/2007 10:27

Personnellement, j'ai encore tous mes cheveux
Nouveau message
 17/01/2007 10:36

licorne a dit:
Le métier de chef de rayon est sensiblement le même quelque soit le rayon...avec certaines variantes que tu apprendras sur le tas.

cest vrai que vendre de la viande c'est la meme chose que de vendre de la hifi on voit les resultats sur piece ....
Nouveau message
 17/01/2007 10:48

Power market a dit:
On n'aime pas les vieux dans notre secteur et les jeunes diplomés sont préférables aux "anciens" que la distri use peu à peu..

Ne pas généraliser car chez les indépendants notament,les "hommes d'experience" ont plus facilement leur place à l'embauche et les opportunités sont encore possible pour les quadras.
ps:pas de calvitie marquée,non plu
Nouveau message
 17/01/2007 11:12

vive les implants hihihhihihi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrecrutement auchanrecrutement auchan