|
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Hazard2 a dit: .../... Pourtant, il y a eu de la vie, il n'y a pas encore si longtemps. Les visages de clients heureux me reviennenet en souvenir.
Il y avait de la viande, avec des bouchers heureux de la travailler. Il y avait du poisson frais. On entendait presque les vagues taper les étals. Il y avait des charcutières, roses de plaisir, comme les produits qui débordaient de nos stands. Il y avait Raymonde, à la caisse, qui avait toujours un petit mot.
Il y avait aussi ...
Les images se brouillent sous mes larmes de tristesse.
Ce ne sont plus que des souvenirs ...
J'ai beaucoup ce passage d'un lyrisme bouleversant. Tiens, j'y vais de ma larme
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Boulversant Hazard2 : triste de voir que personne ne vient cracher sur Simply, histoire d'amener de l'eau à son moulin...
Toutes ces stars qui s'inquiètent pour nous... tiens je verse ma larme aussi...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Cracher sur une tombe, il n'y a guère qu'en littérature ue l'on voit celà.
Dans la vrai vie ça n'existe pas !!!!
Par contre les fossoyeurs, eux, sont bien réels
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oh Happy days !!!
En choeur :(Oh Happy days !!!)
Oh Simply days !!!
En choeur(Oh Simply days !!!
Etc. ...
Ce serait le générique de fin.
La camera zoome en arrière.
Une enseigne Simply, encore accrochée par un côté, se balancerait sous le souffle du vent glacial. Un caddy, en plastique recyclable, couché sur son flanc, avec une de ses deux roues restantes qui tournerait dans le vide... Le vide ...
Puis le générique de fin défilerait sur l'écran noir, en faisant ressortir les coupables, pardon, les acteurs ayant participé à ce film. Les spectateurs, eux, sortent le ventre encore noué des images qu'ils viennent de voir.
"Alors, qu'en avez vous pensé ?"
"Horrible. Absolument horrible !!!"
"Et vous Madame ?"
"Hiiiiiii !!!!!!"
"Monsieur, pensez vous qu'il faut limiter l'âge du public ?"
"Il est évident qu'un public trop jeune ou non averti pourrait être choqué !!!"
C'était la dernière séquence, c'était la dernière séance et le rideau sur l'écran est tombé (Merci Eddy)...
Quelques jous plus tard, nous apprenons la nomination de Simply Market au festival de Gerardmer de la distribution ... Qu'est donc ce festival ? C'est celui qui vient courroner les pires films d'horreur de la distribution.
Nomination au pire compte de résultat !!!
Nomination aux magasins les plus catastrophes !!!
Nomination au scenario le plus abominable !!!
Nomination au concept qui fait le plus peur !!!
C'est une véritable razzia !!! Simply Market emporte tous les prix. Même celui de la Plus grosse rigolade, decerné par tous les acteurs concurrents de la grande distribution alimentaire.
Voici ce que pourrait dire celui qui irait chercher ses prix ...
"Oh la la la ... Je ne m'attendais pas à cela ... Encore une fois, je n'ai rien préparé pour l'occasion ... Je tiens tout de même à remercier toute mon équipe sans qui je ne serai pas là aujourd'hui. Notamment à tous ceux de l'Est qui m'ont permis d'obtenir ce résultat tellement rapidement. Il nous a fallu du courage pour ne pas écouter ceux qui nous disaient de faire marche arrière. Il nous a fallu du courage et faire preuve de beaucoup d'entêtement pour obtenir le financement auprès de notre maison de production. Merci. Voilà, alors, ces prix, je vous les dédie. Ce sont vos prix. Merci. Nous ferons encore mieux, la prochaine fois !!!".
C'est vrai ? Encore mieux la prochaine fois ? Souvent, les suites sont moins bien que les premiers films mais ... je sais qu'avec Simply, tout est possible !!!
Allez, je veux ycroire !!!!
Oh Happy days !!!
En choeur :(Oh Happy days !!!)
Oh Simply days !!!
En choeur(Oh Simply days !!!
Etc. ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Prends tes cachets et vas te coucher.
Auparavant je lisais les Forums sur ATAC/SIMPLY (cela m interesse, j y travaille depuis 16 ans et j y ai evolué)
Il y avait de tout dans ces forums, mais surtout des posts interessants........ maintenant grace a toi c'est du grand n'importe quoi donc je vais zapper tout ça sur distrijob
Je ne defends pas l enseige car il y a eu qq victoires mais aussi beaucoup trop d'echecs
Mais sois constructif, fais des posts interessants pas des delires d'ado
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
"Lorsque l'on jette un caillou dans un troupeau de cochon, celui qui crie est celui qui a reçu la pierre"
16 ans, bravo !!!
Moi, 18 !!! Et j'y ai aussi beaucoup évolué...
Ce n'est malheureusement pas un délire d'ado ou un mauvais cauchemar. Mais la réalité, tournée avec un peu de dérision, je veux bien te l'accorder.
Prends un compte d'exploitation et lis le.
Et sors en un de 2008, de 2007, de 2006, de 2005, de 2004 et fais un joli graphe. Avec dessus : le CA, la marge, le Cash, la part de marché, le résultat net, le taux de participation, le nombre de débit, le caddy moyen, l'absentéisme. Tu verras, c'est risible.
Dramatiquement risible...
Alors, tu peux faire l'autruche et t'auto-satisfaire...
Moi, je préfère en rire.
Un rire bien amer, vois-tu, mais en rire.
Et si cela doit te choquer, toi ou quelqu'un d'autre, eh bien tant mieux.
Si cela peut réveiller un petit peu la conscience collective de l'enseigne, eh bien tant mieux.
Si cela peut permettre à l'enseigne de retrouver ses fondamentaux, eh bien tant mieux.
Satisfaire le Client de manière rentable et durable en sachant s'entourer d'une équipe et en la faisnant progresser.
Et avec le sourire !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour infos, les résultats sont là sur les deux premiers mois de l'année. C'est pas encore le top, mais bon...
L'anniversaire a commencé hier et +22% par rapport à l'année dernière
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
LES RESULTATS SONT LA SUR LES DEUX PREMIERS MOIS DE L ANNEE ????
Je crois, Pioupiou7891, que tu n'as pas fait le graphe dont je parle au dessus. Une progression est basée sur la performance de cette année par rapport à la performance de l'année dernière. Là, en l'occurence, je peux d'ores et déjà prévoir pour l'année 2010 une nette améliration des résultats. Pourtant, je ne suis pas un voyant extralucide. Ce qui compte, c'est la valeur ET la progression. Et là, le bas blesse terriblement.
Si, comme moi, tu es actionnaire de l'entreprise, tu n'as pas le droit de te satisfaire des ces piètres résultats. Et c'est parceque ces résultats sont inadmissibles que je crie ma colère et crie que ce qui a été fait à l'entreprise est une fumisterie terrible, est une blague commerciale indigne de la vision du Client pourtant si chère au groupe.
Les chiffres sont têtus.
Hélas.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pioupiou7891 a dit: Pour infos, les résultats sont là sur les deux premiers mois de l'année. C'est pas encore le top, mais bon...
L'anniversaire a commencé hier et +22% par rapport à l'année dernière
A opération comparable ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non ce n'est pas à opération comparable. Excuse moi Lagon, mais il n'y a pas de petites victoires ...
Pour Hazard2, c'est pas parce que tu est soi-disant dans la société que tu détiend forcément la vérité ! Alors on a bien compris que ton seul but était de cracher sur la boîte ! D'ailleurs on a tous vu que c'est toi qui relance les sujets avec des posts foireux !!! T'as pensé à faire une thérapie ? Parce que travailler tous les jours dans une boîte que l'on deteste ... ça doit pas être facile tous les jours !!!
Ps : je ne te répondrai pas, je prefère discuter avec des personnes qui vont faire avancer le sujet.
|
|
|
|
|  |