ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAtac et Simply MarketAtac et Simply Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/01/2007 22:27

je te souhaite bocoup de réusite pour ton futur . a+
Nouveau message
 03/02/2007 16:15

merci Dash je te retourne bine évidemment ton encouragement.

A bientot
Nouveau message
 07/02/2007 20:58

mais que trouvez vous a atac? vous avez vu les salaires? l'image? et ces directeurs ou trices de régions? si vous trouvez ca bien tant mieux mais bon le niveau il est .............BAS
Nouveau message
 08/02/2007 20:30

Salut
je suis entrer en tant que MR frais debut decembre chez Atac dans un magasin qui passe simply debut mars donc nous sommes en plein travaux j'ai la chance de voir pendant ma formation (qui pour moi sera de 6 mois) comment fonctionne Atac et de voir ce qui va changer et c'est sur il va y avoir quelques changement mais chez nous il n'y aura pas de licenciement car on embauche 6 personnes supplementaires. donc c'est pour dire qu'on y croit (avec des objectif a +96% c'est normal).
Sinon au niveau salaire pour moi c'est 1550 brut ce qui fait 1250 net a peu pres et au niveau horaire c'est au forfait jour donc cela va depandre de ton directeur et de ton tuteur qui pour moi m'ont fait commencer gentiment afin de m'habituer et apres comme tout le monde entre 50 et 80H semaine mais contrairement a ce que certains affirmaient tu ne fait quasiment jamais ouverture-fermeture sauf chez nous en ce moment ou les manager sont en formation simply donc comme on a 1 jour de repos par semaine et qu'on est plus que 2 ilm faut bien le faire une fois
voila bonne soiree a tous et simply on y croit
Nouveau message
 09/02/2007 09:15

seb2008 a dit:
Salut

Sinon au niveau salaire pour moi c'est 1550 brut ce qui fait 1250 net a peu pres et au niveau horaire c'est au forfait jour donc cela va depandre de ton directeur et de ton tuteur qui pour moi m'ont fait commencer gentiment afin de m'habituer et apres comme tout le monde entre 50 et 80H semaine

Bonjour,

Cela ne te dérange pas de faire entre 50h et 80h par semaine pour 1250 euros net ?
Nouveau message
 09/02/2007 11:56

Pour chouket et Dash: Un stagiaire chef de rayon chez ATAC touche 1600euros brut mensuel, un titulaire touche 1750euros brut mensuel.

Ne pense pas que tu ne resteras pas longtemps stagiaire meme après DISTECH, tu te ferais du mal, crois en mon expérience, a moins d'avoir un super tuteur. Mais deja le temps de recevoir tes convoc pour les sessions théoriques a viroflay, il te faut un minimum de 2 mois. Après ben tu comptes toutes les formations diverses que tu auras, je dirais que tu en as pour minimum 4 mois de formation interne avant d'avoir ton poste, et ce, en sortant de DISTECH. (crois moi c'est ce qui m'est arrivé, mais j'ai quitté la société avant que ca ne continue en descendant.)

Cordialement, Nykos, ex-stagiaire chef de rayon ATAC et ex Distech :p
Nouveau message
 09/02/2007 13:49

salut Nikos,

Quand je disais pas longtemps c'est à une grandeur de 6 mois que je parlais. En effet, c'est déjà ce que l'on m'avais dis.

Mais de toutes manières je ne compte pas faire ma vie chez Atac à moins d'un progression rapide que je pense plus qu'incertaine ;). J'aimerais soit intégrer Auchan soit une GSS comme la Fnac ou Boulanger.

Et tu fais quoi maintenant Nikos, t'as pas eu trop de mal à trouver autre chose après? Et dans quelle région était-tu?
Nouveau message
 12/02/2007 20:50

salut nikos , donc kes tu nous conseille pour le futur de continuer ou d'arrêté de suite chez atac en sachant que le monde tu travail est très dur . une première expérience ne vo pas la peine de la prendre en tant que MR. ET ensuite voir autre chose par la suite non??? en tout cas moi j'était chez carrefour avant et l'a bas ta vraiment l'impression d'être un numero et tu peut rêve pour évoluer dans les 10 ans a venir alors koi faire ?? je ne sait plus, en tout cas tu me met bocoup de doute dans ma tête pour continuer chez atac
Nouveau message
 12/02/2007 21:24

ATAC a déconseillé CQFD
Nouveau message
 13/02/2007 12:05

bonjour je suis mr a atac j ais connu suma .fais beaucoup de transsfo suma atac region paris je vois que le commerce n est plus ce qu il etait et que la direction en general na pas un management a la hauteur il regne un manque de professionalisme dans l entreprise des directeur qui passent leur journee devant leur micro ordinateur et ne font que sa ????????? et le terrain font pas que du vent certain mr savent pas qua la tousaint ont vent des chrisantemes et du muguet au 1er mai y a un bleme ??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAtac et Simply MarketAtac et Simply Market