ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAtac et Simply MarketAtac et Simply Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/02/2007 12:41

ah bon c'est pas des citrouilles à la toussaint .

bon ok je sors
Nouveau message
 13/02/2007 13:08

le chevalier a dit:
bonjour je suis mr a atac j ais connu suma .fais beaucoup de transsfo suma atac region paris je vois que le commerce n est plus ce qu il etait et que la direction en general na pas un management a la hauteur il regne un manque de professionalisme dans l entreprise des directeur qui passent leur journee devant leur micro ordinateur et ne font que sa ????????? et le terrain font pas que du vent certain mr savent pas qua la tousaint ont vent des chrisantemes et du muguet au 1er mai y a un bleme ??

Peut-être, propose tes services en tant que directeur.
Nouveau message
 13/02/2007 22:32

en lisant tous vos postes, je me demande quelles chances a une minette comme moi d'entrer dans la grande distribution à 29 ans et d'y faire carrière en montant les échelons!
Nouveau message
 13/02/2007 22:37

en étant passionné par ton travail malgré les difficultés que cela comporte, en ayant pas peur de bosser et en saisissant les bonnes opportunités (comme les mutations par exemple)

n'écoute pas les post de personnes aigris de la GD qui veulent dégouter les jeunes comme nous pour se "venger" de leur carrière pas très glorieuse

je ne m'inquiète pas pour toi, je te sens motivé et ca c'est le plus important.
Nouveau message
 13/02/2007 22:52

merci naruto. bonne chance à toi aussi!
Nouveau message
 14/02/2007 14:20

nous ne somme pas aigri nous, nous contentons juste d'enumerer des faits, comme on dit toute les vérités ne sont pas bonne a entendre et si certains grand directeur au lieu de diriger de leurs bureau se rendais plus sur le terrain il se rendrais peut etre compte de se qui ne va pas mais eux les grands directeur savent toujours mieux que les autre se qui faut faire et ceux ci sans se soucier de prendre conseil au pres des personnes de terrains. toutes les personne avec qui j'ai discuter m'ont toujours dit les docks de france s'etais tres bien quand auchan les a acheter pour faire atac cela s'est degrader et maintenant que cela devient simply que risque t il d'arriver. mais une chose est sure si dans les 5 ans maxi qui arrive supply ne marche pas auchan ne continueras pas indefidiment a perdre de l'argent. a bon entendeur salut
Nouveau message
 14/02/2007 15:18

meme si cette remarque n'était pas particulièrement pur toi je vais te répondre une chose:

pourquoi tu ne cherches pas un autre travail?? va voir si l'herbe est plus verte ailleurs. je ne te comprends pas , tu as l'aire de ne pas t'épanouir dans ton travail mais tu y reste! explique
Nouveau message
 14/02/2007 17:39

Quand je vois les post de certaines personnes sur leur directeur c'est qu'elles sont mal tombées car dans mon mago le directeur est souvent sur le terrain (surtout PGC car manque d'effecdtif en ce moment) et au niveau de la promotion j'ai mon tuteur qui en 4 ans est passé de simple ELS a sous directeur et j'ai eu comfirmation par mon directeur de region que l'evolution se fait en fonction de tes capacités donc ceux qui n'ont pas pu monter c'est que soit ils n'ont pas voulu sortir leur crocs et montrer qu'ils avaient envie d'avancer.
Car si tu veux tu peux faut savoir ce que tu veux dans la vie
Nouveau message
 17/02/2007 19:06

moi je dis une chose, atac ne perd pas d argent, p etre moins qu'avant et encore, mais c est la conjoncture,.
Apres c clair, qu'il n'y a pas de pro chez atac autant chez les DR que chez les chefs de rayons.
Les DR en region parisienne ils sont tres et trop drole, que de la flute, a part ca c est une bonne boite mais si je devais commencer une carriere je n'irais pas.
Allez chez monoprix et vous verrez je connais bu=ien les deux, y a pas photo a tous niveau.
allez bon courage a tous
Nouveau message
 21/02/2007 20:51

Mais dis moi monopman tu craches dans la soupe un peu vite ! les magasins ou tu es passé n'ont pas non plus été super exploités...
Regardons du coté d'Alesia par exemple où le cash a nettement progressé...
Peut être simplement que tu commences à devenir un bon directeur cri-cri...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAtac et Simply MarketAtac et Simply Market