ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionavenir de la distributionavenir de la distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/09/2006 19:19

Rares sont les fils ou filles de créateurs qui en baves et c'est bien là le problème des indépendants le manque de courage et de professionnalisme de la relève d’une part et le prix des magasins d’autres part.
Nouveau message
 28/09/2006 19:25

kikibreton a dit:
Rares sont les fils ou filles de créateurs qui en baves et c'est bien là le problème des indépendants le manque de courage et de professionnalisme de la relève d’une part et le prix des magasins d’autres part.

Je sais
Nouveau message
 28/09/2006 19:29

Ca laisse ds opportunitées pour les nouveaux.
perso j espere bien dans 5ans mettre la main sur un magasin a potentiel qu un héritier aura bousillé.
Nouveau message
 28/09/2006 19:31

Quand à l avenie des indépendants je crois qu'il n y pas trop de soucis à se faire. Leclerc et systeme U ont crée lucie, après je pense qu'ITM les rejoindra paut être.reste juste à vérouiller le côté juridique pour empêcher les changement d enseigne.
Nouveau message
 28/09/2006 20:12

Hum, Lucie a un peu de plomb dans l'aile.
Voir le blog de M-E Leclerc pour les explications.
Nouveau message
 28/09/2006 20:19

HA ce distrijob toujours à l'affut
Nouveau message
 28/09/2006 20:31

Distrijob a dit:
Hum, Lucie a un peu de plomb dans l'aile.
Voir le blog de M-E Leclerc pour les explications.

je confirme a regret cette info l'entente entre U et Leclerc a effectivememnt vecu!Dommage pour les accords de remise arrière notament, mais "politique" oblige le clash est là.
Perso je crois qu'ITM semble intouchable au niveau de la pérénité car d'une taille suffisante ,le talon d'Achille etant l'interieur meme du système?
Nouveau message
 28/09/2006 20:36

JASPOUILLE a dit:

Perso je crois qu'ITM semble intouchable au niveau de la pérénité car d'une taille suffisante ,le talon d'Achille etant l'interieur meme du système?

On te regrette Jaspouille
C'est vrai que notre point faible est notre "flotte d'adherent" car l'homme est faible et les tentations grandes
Nouveau message
 28/09/2006 20:57

Ne vous en faites pas on arrive le couteau entre les dents du courage et de l'envie à revendre.
On va tous vous mettre en retraitre anticipée...
Nouveau message
 28/09/2006 21:01

kikibreton a dit:
Ne vous en faites pas on arrive le couteau entre les dents du courage et de l'envie à revendre.
On va tous vous mettre en retraitre anticipée...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionavenir de la distributionavenir de la distribution