ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondémissiondémission
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/08/2006 19:10

bonjour à tous,
je travaille dans la grande distribution et j'ai démissionné, je voudrais savoir si au terme de mon mois de préavis, (sachant qu'il me rest 2 jours de congé env 9 h supp et 1 ou 2 jours de repos compensateurs),et bien si jamais mon employeur n'aurait pas su me faire partir en vacances et récupérer ces heures si du coup il doit me payer ces heures supp, ces congés payés et les deux jours de repos compensateurs au moment de faire mon solde pour tout compte?
merci
Nouveau message
 24/08/2006 21:39

salut

Les congés payés et les heures supplémentaires devraient être payés. Concerant les 2 jours de repos compensateur je ne sais pas.

Sinon avant de signé ton recu de tout compte vérifie bien qu'il ton payé ce qu'il te doive.

max
Nouveau message
 25/08/2006 09:13

Tout doit être payé. Mais soyez précis sur les RC. Vérifiez si c'est un ou deux jours.
Nouveau message
 09/09/2006 18:04

bonjour
ton employeur vas bien te payer les cp que tu n'as pas pris, ainssi que toutes tes heures supplémentaires.
bonne chance pour ton avenir.
Nouveau message
 09/09/2006 19:21

Quand on fait un solde de tous compte comme l'indique le mot, cela permet de remettre tous les compteurs à zéro
Les congés pas pris ou trop pris,les heures positives ou négatives duent,les accomptes duent à l'entreprise;
Et peut être éventuellement des primes de responsable ci cela est le cas par rapport a la date de démission(fin de quadri ou d'année)et peut etre un treizieme mois
Attention aussi ci vous aviez une mutuelle d'entreprise celle ci prendra fin en même tant que votre contrat
Vous risquez ci vous ne prenez pas soin de vous en occuper de vous retrouver sans complementaire
Voila c'était ma minute sociale!
Nouveau message
 09/09/2006 19:22

Attention de plus comme c'est une démission vous n'êtes pas pris en charge par les assedic(Chose importante)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondémissiondémission