ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncombien d’heures hebdo pour caissiere nettocombien d’heures hebdo pour caissiere netto
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/08/2006 16:11

Salut!

J'ai postulé recemment pour l'ouverture d'un prochain netto dans ma region comme caissiere et je voulais savoir les conditions de travail ,les horaires fixes ou pas, le salaire ainsi que 13ième mois et primes
Nouveau message
 24/08/2006 17:44

Toutes questions utiles à poser... à votre recruteur.
On ne peut pas répondre pour les horaires et il m'étonnerait que le salaire soit plus élevé que le smic.
Nouveau message
 24/08/2006 21:01

le salaire tx horaire du smic, certainement du tps partiel et pas de 13eme mois car cetainement moins de 10 employes, ça doit etre a peu pres ça
Nouveau message
 25/08/2006 16:31

je confirme
Nouveau message
 28/08/2006 01:35

pas d'avantages particuliers dans les Netto, Smic, pas primes, pas de 13e mois et pas de formation. conditions de travail souvent difficile mais pas toujours, c'est variable d'un adhérent à un autre.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncombien d’heures hebdo pour caissiere nettocombien d’heures hebdo pour caissiere netto