ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLeclerc OrlyLeclerc Orly
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/08/2006 21:28

Bonjour,

J'ai eu un entretien aujourd'hui au leclerc Orly (94), et j'aurais voulu savoir si c un bon magasin sur tous les plans (ambiance, avantages...........)
Nouveau message
 23/08/2006 08:44

C'est chaud là-bas, mais en terme de salaire d'aprés mes derniéres infos ( 2004 ) c'est pas mauvais si tu montre que tu en veux.

Bon courage,
Nouveau message
 25/08/2006 00:01

salut,je te conseille de ne pas commencer avec leclerc , franchement d apréd mon expriences avec eux c est dur et en plus c est mal payé , je te conseille de postuler chez carrefour c est les meilleurs dans le marché au nivo de salaire et de l ambiance de travail. et bonne courage
Nouveau message
 25/08/2006 09:08

Jugement à l'emporte-pièce qui manque de nuances. Certains Leclerc payent très bien.
Quant à l'ambiance, elle dépend totalement du magasin et beaucoup moins de l'enseigne.
Nouveau message
 27/08/2006 13:31

j'ai été chez un leclerc indépendant: ambiance entre employés géniale ! daccord avec le webmaster, tout dépend de tout !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLeclerc OrlyLeclerc Orly