ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpourquoi travaillez vous encore dans la GDpourquoi travaillez vous encore dans la GD
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/03/2006 11:16

A méditer:

"Qu’il est dur de haïr ceux qu’on voudrait aimer."
Voltaire
Nouveau message
 13/03/2006 09:20

Allez, j'avoue tout...

Je suis responsable dans la GD et j'ai voulu tester votre professionnalisme.

Je pense que certains ont encore des efforts à faire...
Certains sur ce forum en sont encore à comptabiliser les heures de travail.
Soyez certains qu'en agissant comme ça, on arrive à rien.
Il faut savoir donner pour recevoir.

Bon courage à tous
Nouveau message
 13/03/2006 09:28

JBS il n'en reste pas moins qu'à mon sens vous êtes un pervers et vous donnez une piètre image de notre profession :
En effet, que penser de quelqu'un qui usurpe une identité pour observer la réaction qu'il provoque et évaluer leur professionnalisme ?
Un bon manager est selon moi une personne qui crée les bonnes conditions pour une communication ouverte et franche.
A mes yeux vous n'êtes pas en mesure d'evaluer quoi que ce soit car vous êtes un mauvais professionnel en manque de reconnaissance et cherchant sa minute de gloire en se rependant sur ce forum comme j'imagine que vous le faites dans la "vrai vie".
A la limite je preferais le cinglé ecolo au concombre masqué...
Bon courage à vous aussi !
Nouveau message
 13/03/2006 09:46

BRUNO, J'ai cru comprendre que vous n'étiez plus dans la GD, mais que vous travaillez pour un ministère...
Et en plus vous êtes de gauche !
Seriez vous un fonctionnaire ?
J'avoue que ces éléments me troublent...
Le fait que vous soyez en permanence sur ce forum en dit long sur votre efficacité au travail !
Bruno a dit:
Personnellement, je suis un ex-professionnel de la grande distribution et je travaille pour le ministère du travail
En un sens, vos posts font la démonstration aux intervenants habituels que je ne suis pas aussi "gauchiste" qu'ils le pensaient ...
Nouveau message
 13/03/2006 09:49

Il faut souvent prêcher le faux pour avoir le vrai...

Je le fais souvent sans mon job et ca marche.

J'élimine tous les éléments "incompatibles" avec la bonne marche de mon mag.

Et j'arrive à avoir une équipe efficace et consciente de leur intéret !

Pas de geignard chez moi... Si c'est pour glander, c'est pas la bonne adresse...

La GD n'est pas un repère de fainiants
Nouveau message
 13/03/2006 10:26

Pauvre tâche !
Je ne suis pas de gauche mais je vote à gauche comme à peu près la moitié des français ...
La teneur de votre post précédent est tout simplement scandaleux et irrespectueux des personnes !
Vous "éliminez" , les "éléments incompatibles" ; ces mots reflètent le peu d'intéret que vous portez à l'autre.
En analyse transactionnelle, vous avez une position de vie + - , c'est à dire que vous avez une haute opinion de vous même et une piètre des autres...
Vous avez par ailleurs eu le toupet de reprendre un "forumeur" qui avait peine à se faire embaucher sur son orthographe et bien balayez devant votre porte Môsieur !
"fainiant" s'écrit fainéant...
Je ne sais pas dans quelle enseigne et à quel poste vous travaillez mais votre comportement est celui d'un sous-officer de base (avec tout le respect que j'ai pour la Grande Muette).
Vous osez enfin faire un lien entre mes interventions et mon travail supposé, mais regardez vous :
la longueur de vos interventions et leurs fréquences n'ont rien à m'envier.
Cessez donc de me chercher, je n'ai pas pour habitude de me laisser "eliminer" par des êtres "incompatibles" avec la communication et donc avec ce lieu d'échange.
Nouveau message
 13/03/2006 10:32

ça part en vrille !!
Nouveau message
 13/03/2006 10:41

JBS c'est avec des comportements de manipulation comme le tien que la GD à mauvaise réputation. Tu as été la meilleure argumentation pour les anti GD qui visitent ce forum.
Nouveau message
 13/03/2006 10:48

Merci de ne plus répondre au Troller JBS, alias FREENRJ.
L'approche pour le moins étrange du Monsieur n'offre aucun intérêt.
Nouveau message
 13/03/2006 10:52

buzzzzz a dit:
JBS c'est avec des comportements de manipulation comme le tien que la GD à mauvaise réputation. Tu as été la meilleure argumentation pour les anti GD qui visitent ce forum.

Bravo !!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpourquoi travaillez vous encore dans la GDpourquoi travaillez vous encore dans la GD