ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpourquoi travaillez vous encore dans la GDpourquoi travaillez vous encore dans la GD
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/03/2006 13:28

au fait snac bar
Super Nul A Chier Bon A Rien
Nouveau message
 09/03/2006 13:48

magic a dit:
au fait snac bar
Super Nul A Chier Bon A Rien

Trop cooool...
Nouveau message
 09/03/2006 13:55

Mon dieu quel moulin à parole !
JBS avant le commerce moderne qu'existait-il ?
A la tête de nos villages il y avaient les notables :
Monsieur le Maire, le curé et les commerçants. Les prix des articles n'etaient pas affichés (c'etait à la tête du client).Les marges et les intermédiaires étaient énormes. Lorsque Leclerc a fondé son mouvement , il y a eu une fronde (Poujade) à l'assemblé pour essayer de bloquer son expansion ...A cette époque on était commerçant de père en fils, on était bedonnant, catholique et on votait à droite. Es tu nostalgique de cette époque ?

Si tu remontes plus loin dans l'histoire, tu sauras que le commerce moderne est né grâce à la revolution française et la fameuse loi Le Chapelier qui a cassé le système des corporations. Et oui pour être commerçant à cette époque il fallait appartenir à la corporation ...

Ton raisonnement Bobo m'exaspère car tu pretends résistait au marketing et être au dessus du commun des mortels alors même que tu es une cible marketing :
Quadra, bobo CSP+ client numéro un des hard-discount et du réseau de proximité des grands groupes intégrés, refusant la société de consommation, écolo dans l'âme (ca fait bien au rotary club), votant à gauche (mais plutôt gauche caviar), lisant le monde et Libé, propriétaire de sa maison, possédant un jardin, un chien, un televiseur plasma ; partant en vacances au club med. Bref un français moyen, ne t'en déplaise.

JBS tu me saoules mais avec un pseudo comme le tien rien d'etonnant ...    
Nouveau message
 09/03/2006 14:56

que je sache il me semble que ce sont les opérateurs de téléphonies qui ont les records dans la catégorie: "amendes pour abus de position dominante" et "entente illicite"

et puis concernant "la bonne époque" dont nous parle JBS il faut vraiment que tu relise tes classiques :Maupassant, Eugéne le Roy et tu comprendras vraiment ce qu'était la "bonne époque"
Nouveau message
 09/03/2006 15:00

j'ai compris

JBS est seul dans la vie et veut renouer du contact avec les gens.

www.sos-amitie.com
Nouveau message
 09/03/2006 15:18

je lui conseil http://www.meetic.fr
Nouveau message
 09/03/2006 17:09

lol c nul meetic aucun rencarts
Nouveau message
 09/03/2006 19:13

JBS, Tu l'as acheté ou ton ordi? en promo dans une grande surface!!!! il est fabriqué ou? en asie!!!!
Nouveau message
 09/03/2006 19:36

bah...entre nous les gars...faut dire que le JBS y s'fait plaisir un peu comme nous, rien d'autres à fout' la journée que de venir laisser des posts minables sur ce forum ...le genre de lyrics qui font plus marrer à lire qu'aut' chose!
Nouveau message
 09/03/2006 20:08

allez JBS on le sait t'es gardien de square t'as les boules tu te fais chier dans ton taff et t'aimerais donner un sens à ta vie alors tu viens faire chier les mecs qui sont fans de leurs boulots   

soit pas triste comme ça ! un jour toi aussi tu seras un DISTRIMAN

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpourquoi travaillez vous encore dans la GDpourquoi travaillez vous encore dans la GD