ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpourquoi travaillez vous encore dans la GDpourquoi travaillez vous encore dans la GD
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/03/2006 10:33

Paris, 4 février 2006 —
La 6ème édition française des Big Brother Awards s’est clôturée le vendredi 3 février par une cérémonie qui a récompensé les meilleurs ambassadeurs de la société de surveillance en 2005.

Le jury eut beaucoup de mal à départager lidl et Carrefour, le premier pour avoir installé 65 caméras de vidéosurveillance dans un entrepôt employant 60 salariés,
le second pour avoir laissé espionner nombre de ses salariés, afin de les licencier (150 l’ont été).

Lidl l’a finalement emporté : "son attitude quasi esclavagiste envers ses employés" avait déjà été primée aux BBA allemands en 2004, Lidl ayant la fâcheuse manie de surveiller ses employés, notamment syndicalistes.

En république tchèque, ils ont ainsi été interdits de pause pipi, à l’exception des femmes ayant leurs règles, mais à la condition qu’elles portent un bandeau les rendant facilement identifiables...

http://www.bigbrotherawards.eu.org/article.php3?id_article=582#winnerz
Nouveau message
 08/03/2006 10:44

bravo,le progrès social européen
saignant comme info
Nouveau message
 08/03/2006 11:51

et, c'est pas la journée de la femme aujourd'hui....
Nouveau message
 08/03/2006 15:12

Les Grandes surfaces sont les championnes des prix bas selon la pub, mais pas trop dans les faits :

J'ai noté quelques prix :
- Comté 12 mois :
   Carrefour 15.00 €
   Geant 13.89 €
   petit comm. 9.99 €

- Artichaut
   Carrefour 1.39 €
   Geant 1.10 €
   primeur 0.66 €

- Poireaux
   Carrefour 1.90 €
   Geant 2.36 €
   primeur 1.95 €

- Navet
   Carrefour 1.75 €
   Geant 1.95 €
   primeur 1.45 €

- Carotte
   Carrefour 0.84 €
   Geant 1.30 €
   primeur 0.95 €

Quand aux prix catalogues, c'est pareil !
quelle arnaque ! ! !

Dernier catalogue Geant du 8/2 page 45.
Réfrigérateur Indesit TAN 3 à 399 €
Il m'a fallu 2 minutes pour en trouver 10 moins chers
jusqu'à 40 € de moins et 3 ans de garantie.

Alors soit les acheteurs sont nuls,
soit il y en a qui s'en mettent plein les fouilles...
Soit c'est les deux et on prend les clients pour des c... !

A part ça, j'ai vu un truc marrant chez Geant :
Des pommes à l'unité : 3 pommes dans une barquette à 1.80 €.
C'est bizarre, c'est la pomme des amoureux, mais il y en a 3 ! ! !

Nouveau message
 08/03/2006 15:25

Et vous me mettrez deux kilos de vos aimables bavardages mon brave homme s'il vous plait.
Nouveau message
 08/03/2006 16:27

JBS a dit:
Réfrigérateur Indesit TAN 3 à 399 €
Il m'a fallu 2 minutes pour en trouver 10 moins chers
jusqu'à 40 € de moins et 3 ans de garantie.

Moi, il m'a fallu 30 secondes avec kelkoo...
Décidément, je reste convaincu que vous êtes un troller invétéré et surtout que vous bossez (ou avez bossé) dans la distribution.
Sinon comment expliquer tant de haine ?
Allez donc chez vos petits commerçants (au demeurant tout à fait respectables) et arrêtez vos invectives qui n'intéressent personne.
Nouveau message
 08/03/2006 17:12

Distrijob a dit:
je reste convaincu que vous êtes un troller invétéré et surtout que vous bossez (ou avez bossé) dans la distribution.
Sinon comment expliquer tant de haine ?

Alors là, je trouve ça très révélateur...

Déjà, je n'ai aucune haine. Je n'aime pas qu'on m'envahisse avec des prospectus de promos bidons qui gonflent mes poubelles.

Et ainsi donc, selon vous il n'y a que les gens qui bossent ou qui auraient bossé dans la GD qui pourraient avoir autant de haine ?
Il n'y a vraiement aucune raison...
Dites moi donc pourquoi...
Nouveau message
 08/03/2006 17:29

JBS a dit:

Déjà, je n'ai aucune haine. Je n'aime pas qu'on m'envahisse avec des prospectus de promos bidons qui gonflent mes poubelles.

haineux,désabusé,...frustré sans doute,pour vilipender notre secteur d'activité avec tant de mépris!
chauffez vous au prospectus,c'est un combustible pas cher

JBS a dit:
Et ainsi donc, selon vous il n'y a que les gens qui bossent ou qui auraient bossé dans la GD qui pourraient avoir autant de haine ?
Il n'y a vraiement aucune raison...
Dites moi donc pourquoi...

on ne va pas refaire l'argumentaire pro-GD.
A force de tourner en rond, si notre souplesse bio vous le permet ,vous allez finir par vous mordre la queue
Nouveau message
 08/03/2006 17:58

JASPOUILLE a dit:
haineux,désabusé,...frustré sans doute,pour vilipender notre secteur d'activité avec tant de mépris!
chauffez vous au prospectus,c'est un combustible pas cher

Je ne me chauffe pas au prospectus, je le renvoie dans une envelloppe non affranchie à la grande surface qui me l'a envoyé.
Je conseille à tout le monde d'en faire autant...

Nouveau message
 08/03/2006 18:07

Je travaille en gd comme adjoint boucherie trad et je suis très heureux.je gagne très bien ma vie et je fais 40H/semaine.Avant j'étais chez un "petit boucher" et je faisait 70H/semaine payé a coup de bâton!!
vive la GD!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpourquoi travaillez vous encore dans la GDpourquoi travaillez vous encore dans la GD