ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpourquoi travaillez vous encore dans la GDpourquoi travaillez vous encore dans la GD
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/03/2006 09:01

Cher Bruno,
Ne dites pas "GRAND COMMERCE" mais grande distribution.

Ne dites pas que la GD est pourvoyeuse d'emplois. Elle favorise la délocalisation.

Quand à faire travailler quelqu'un 70 heures par semaine pour 2000 Euros, je ne sais pas si c'est une chance...

Mais c'est peut-être ça la nouvelle gauche.

Nouveau message
 02/03/2006 10:02

Personnellement, je suis un ex-professionnel de la grande distribution et je travaille pour le ministère du travail : de ce fait j'ai à votre disposition les chiffres précis de ce que j'avance ...
Vous vous vous drapez dans votre idéologie et pensez détenir la Vérité.
Je n'ai pas envie de vous convaincre, je voulais juste faire la démonstration que l'on peut être de gauche sans être idéologue et condescendant.
Et si votre vision du monde n'etait pas le monde ?
En un sens, vos posts font la démonstration aux intervenants habituels que je ne suis pas aussi "gauchiste" qu'ils le pensaient ...

Cher Jbs, vous qui êtes si intelligent méditez cette réflexion de Confucius :
"Savoir que l'on sait ce que l'on sait, et savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas : voilà la véritable intelligence."
Nouveau message
 02/03/2006 10:03

Il payent mal à ce que j'ai cru comprendre...

Enfin, ils payent bien mais pour 60 ou 70 heures..

dans les grosses structure c'est plus du temps passe en salle de pose que du travail reel, les mentalites peuvent encore evoluer... on pousse pas des palettes toute la journee.