DistribHelp a dit:
Ceci dit, il y a des limites à ne pas dépasser. Mais dans un blog il n'y a pas de modérateur donc la pensée est libre et engage l'auteur dans ses dires
à queue scie...

il y a un modérateur... c'est celui qui le fait !
j'en ai un et je ne mets en ligne que les propos non agressifs, non insultants, etc... respectueux quoi !!!
Bruno a dit:
Certes et quelle est donc la tienne ?
1/ que Distrijob a fait une lecture partielle de l'info, toutefois, il donne une info...
2/ que tu as fait une lecture partiale de son info,
3/ qu'à la lecture du propos de cet homme, qu'il soit syndicaliste ou pas, on constate qu'il est dans
sa zone rouge...
4/ qu'il a lieu de relever : que nous sommes plus surveillés qu'on ne le pense !
ça, c'est le plus grave !!!
Mais... ce n'est que ma lecture de l'événement !
pinpin a dit: en effet, dur dur pour lui de controler les chomeurs,alors qu'il n'est pas capable de leurs trouver du travail....
remarque si son métier ne lui plait plus, il peut toujours venir dans la gd... mais je ne pense pas que ce soit dans la mentalité du personnage !!
S'il y avait tant de boulot, il n'y aurait plus de chômeurs...
je suis dans un département, le 82, où il y a 15.000 chômeurs indemnisés, 15.000 autres non indemnisés, et avec un suivi des offres d'emplois sur trois mois (mais là, "on" peut toujours venir contester...

) il ressort 100 offres en cdi et cdd par mois, soit 1.200 par an, soit pour résorber juste ce département, 30.000/1.200 =
25 ans ! !!!
Qui a dit qu'il était pressé...