|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
p'tit lu a dit: il faut excuser les p'tits penny distrijob, le stylo est plus difficile à manier que le cutter
Oui, mais là c'est fort quand même...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
p'tit lu a dit: il faut excuser les p'tits penny distrijob, le stylo est plus difficile à manier que le cutter en l'occurence,il s'agit d'un clavier non d'un stylo!!et si je ne nie pas le fait que ce langage sms est sacrément fatiguant a lire,je crois déceler dans cette remarque une "hauteur"qui tend a faire penser que t'as pris tes distances avec feu penny!!z'ont des cutter a ed ou font les découpes au stylo??  looool evidemment!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
mettre deux heures à lire un message n'est agréable pour personne. Je n'ai pris aucune "hauteur" . J'ai même une certaine fierté d'avoir fait mes débuts chez penny. Cette société m'a fait vivre pendant plus de dix ans et je remercie les gens qui m'ont fait confiance. Je souhaite d'ailleur au dernier cadre dirigeant de penny restant jusqu'au début du mois une vie pleine de réussite. Tu vas nous manquer steph
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai trouvé ce forum par hasard en effectuant des recherches Penny / Ed et lorsque je suis tombé sur ce sujet précis, j'ai été particulièrement intéressé.
Je suis maitrise chez Ed, région nord et je reçois périodiquement des ex-employé(e)s Penny pour la formation aux procédures Ed.
J'aurais aimé ouvrir si possible une discussion avec les "anciens" Penny pour savoir ce qu'ils pensaient de ce changement d'enseigne, de leurs premières impressions pour ceux qui sont déjà devenus Ed, sachant qu'il y a une centaine de magasins à transformer sur la région Nord.
Bien évidemment, si vous avez des questions à poser, des inquiétudes, j'essaierai d'y répondre selon mes possibilités.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
eh! philou t'imagines bien que les questions sont legion pour les futurs ex penny!!j'imagine que par maitrise tu entends agent de maitrise;en tant que tel quels sont tes horaires,salaires,reponsabilites,ect ect???peut etr toutes les questions ne nous viennent-elle pas a l'esprit mais si tu pouvais nous faire un resumé succint de tes journées,nous exposer tes aspirations;leur légitimité et leur...faisabilité...enfin bref une tite vue d'ensemble qui qoique subjective pourrait etre pour nous fort instructive!!merci ed' avance philou
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ah ben philou tu dois faire des putains d'horaires pour etre aussi peu dispo!!!a titre informatif sache que j'ai eu hier o tel une ancienne penny devenue ed qui si elle ne deplore pas tant que ca le changement;ne supporte neanmoins pas le parrainage!!!ce mossieur la prend pour une cretine...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?(syndrome kant?)en bref et resumé vous nous rachetez donc nous sommes des breles et vous les meilleurs...venant de simples assistants...a non c'est vrai vous c'est pas ca c'est pilote bref et encore bref ...un petit plaisir minuscule et masturbatoire...que vous vous faites messieurs...quel avantage t'as a nous faire passer pour des connes mossieur??sincerement...???euh c'est pa pur toi philou mais pour tes pairs ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ben kewa j'suis un peu colere et alors? pas toujours hyper plaisant d'etre jugés cons et connes par nos...desoles pour vous msieurs dames les pontes de chez ed...par nos pairs quoi...a bon entendeur salut..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je travaille dans un magasin penny racheté par ed et mis à vendre aussitôt le rachat. quelqu'un peut-il me dire ce qu'il va advenir de nous?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
devenir salariés LIDL
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
certains penny qui n'interessent pas ED(ou qu'ils ne peuvent pas garder à cause de la loi anti monopole) sont mis de nouveau en vente:j'ai reçu des propositions de la part d'ed pour certain pdv,nous sommes en train d'étudier chaque cas...
pour les salariés de ces entitées,pas de panique,les gens travailleurs trouvent toujours du boulot dans le HD...
|
|
|
|