ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/01/2006 10:30

mewa a dit:
j'a jammais dis le contraire cdc mais ma question est:un tatoo trop visible peut il etre discriminatoire?

Le terme discriminatoire est mal approprié.

Un employeur peut toujours refuser l'embauche d'un salarié si sa tenue, son allure, sa dégaine, son langage, son(ses) tatouages, et je ne sais quoi encore ne lui conviennent pas.

Ca n'est pas une discrimination, c'est un choix, et comme tout choix, il est forcément arbitraire.
Nouveau message
 29/01/2006 00:37

Prospecteur a dit:

Et sur la fesse gauche, tu as quelque chose..?
ca ne saurait tarder!!!
Nouveau message
 29/01/2006 07:46

Ne t'en fais pas trop pour le tatouage de la fesse gauche. Normalement, tes clients ne devraient pas le découvrir... si tu ne le découvres pas bien sûr...
Nouveau message
 29/01/2006 11:37

mewa a dit:
Prospecteur a dit:

Et sur la fesse gauche, tu as quelque chose..?
ca ne saurait tarder!!!

Comme tatouage, je te conseille le code barre, c'est fun..
Nouveau message
 30/01/2006 11:09

Merci bcp pour toutes vos reponses, cela m'aide beaucoup...
bon courage a tous!! [;)] [;)] [;)]
Nouveau message
 31/01/2006 19:34

slt tous pour repondre a mewa le tatoo sil è pas vizible jvoi pas commen ED le vèrè par contre une ecc de chè moi avè 1 piercing ED lui a demander de le retirè donk voila ....mè impression pour etre franc binnn desolè de vous chokè mè moi ainsi ke dotre penny nous manque mè 1 conseille ne crakè pas est au debut donnè vous a 100% dans votre magasin kelke soit votre grade.... mè bon jpense ke c ke le debut ki è trè trè dur a suivre la suite daprè lè on dit( et mon vecu actuelle) è plus cool è moin crevant voila koi sinon ya dotre question pozer lè sui la kan g 2 mn ji repond a +
sorry pour lè abrègè è lè faute
Nouveau message
 31/01/2006 19:44

mon tatoo l'est peas visible celui de ma cdd si!m'enfin...pour citer ptit lu:tout le monde se plaignait de penny maintenant tout le monde le regrette...mais comme tu dis faut s'accrocher les debuts vont etre durs et fatigants mais une fois la machine lancée tout devrait rouler,pour les plus motivés dumoins.bonne continuation a tous et a tantot
Nouveau message
 01/02/2006 05:21

ex penny man a dit:
sorry pour lè abrègè è lè faute

Plus que sorry. Le prochain post écrit comme ça sera purement et simplement supprimé. N'importe quoi l'écriture
Nouveau message
 01/02/2006 20:53

il faut excuser les p'tits penny distrijob, le stylo est plus difficile à manier que le cutter
Nouveau message
 01/02/2006 21:42

oui c est vrai ca !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...