ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/01/2006 15:18

ca ne m'encourage pas à continuer...mais merci quand même pour votre aide...
J'ai su que le magasin en question fermait début février(pour travaux je suppose), peut-être me contacteront-ils à la réouverture de celui-ci?
Nouveau message
 27/01/2006 19:20

slt ptite cdd/ moi ki sui devenu ED je pense pouvoir tèclèrè un peu deja chè nous toute nos cdd on ètè prise mè aprè 2 entretien aparamen pas trè dur.. elle on u reponse seulemen quelque jour avan la fermeture du magasin.... ta formation en ten ke ECC tu la passera dan 1 magasin proche de selui ou tu sera( formation entre 7 et 15jour pendant les travaux de ton magasin) puis retour a ton magasin avec le reste du personnel ( cdm et pilote qui eu auron u leur formation en mif)
voila quoi si ta des questions pause moi lè si jpe te repondre se sera avec plaizir
a ++++
PS: sorry pour les fautes et labrègè (comme dab)
Nouveau message
 27/01/2006 19:30

tite cdd,ex penny man a un discours plus optimiste voila qui peut te rassurer!apres analyse avec la nana en question il semblerait que ce qui ait joué en sa défaveur est la mobilité...vie de famille oblige(entre autre)elle a fixé une limite a 15 bornes son interlocutrice n'a pas eu l'air d'apprecier..pour ce que j'en pense et sans vouloir polemiquer ca me parait fort de demander a une els a mitemps de claquer le tiers de son maigre salaire en gazoil!!!pour ce qui est des formations elles ont lie durant la fermeture de ton mag donc si le tien ferme debut fevrier,l'est quand meme temps de s'affoler!!quitte a jouer la carte du harcelement lol!si t'en veux autant que tes post semblent le supposer:FONCE!!
Nouveau message
 27/01/2006 19:44

me voila prise d'un doute affreux:parait que chez ed,ils n'accaptent pas tatoo et piercings!j'ai pour ma part 2 tatouages(mimi tout plein!!)et un piercing,heureusement-quoique...-bientot dissimulés par le fameux polo vert!!!celui de ma cdd en revanche est bien apparent et commeent dire moins esthetique(on va appeler ca une erreur de jeunesse)cela peut il etre le motif profond du refus??et la j'en appelle aux pros;n'est ce pas la une discrimination? a expennyman:fait nous partager ton experience et tes impressions de nouveau ed cela ne peut que nous aider merci d'avance a toi(euh...en parlure claire steup!!!)
Nouveau message
 27/01/2006 19:57

mewa a dit:
me voila prise d'un doute affreux:parait que chez ed,ils n'accaptent pas tatoo et piercings!j'ai pour ma part 2 tatouages(mimi tout plein!!)et un piercing,!)

normal, si tu es en contact avec la clientèle,cela peut deplaire
Nouveau message
 27/01/2006 21:11

Y a piercing et piercing, de même qu'il y a tatouages et tatouages... Selon les cas, çà peut être franchement mignon ou franchement moche. Après faut assumer et admettre qu'un mec ou une nana tatoué(e) de la tête aux pieds risque de passer pour un(e) marginal(e)ou un(e) excentrique...

De là à parler de discrimination... tu y vas fort non? Un employeur est encore libre d'embaucher qui bon lui semble, tu ne crois pas? (c'est du moins la réalité) Dans la limite des critères légaux bien entendu...
Nouveau message
 27/01/2006 21:59

j'a jammais dis le contraire cdc mais ma question est:un tatoo trop visible peut il etre discriminatoire?
Nouveau message
 27/01/2006 22:11

ps: mes clients adorent ces tites noiseaux qui se battent sur mon sein droit!!!!!je ne veux pas y aller fort;je voudrais juste en savoir plus:pitet ja dit une grosse betise;je compte sur vous messieurs les censeurs pour me corriger si besoin est...
Nouveau message
 28/01/2006 10:06

Et sur la fesse gauche, tu as quelque chose..?
Nouveau message
 28/01/2006 10:29

C'est bien ce que je disais; il y a tatoo et tatoo. Un p'tit zoziou, c'est mimi. Une volière sur tout le corps, c'est limite.

Je ne parlerai pas de discrimination en l'occurrence, mais de "sélection" à l'embauche...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...