ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/01/2006 13:46

cé vré ki lé nrvant ce gars de coser la france com ca !
Nouveau message
 23/01/2006 14:02

Petite cdd visite www.ed-fr.com.
Pour les vieux si vous ne parlez pas caillera il va falloir suivre une cure de jouvence de l'abbé Souris;lol
Nouveau message
 23/01/2006 14:07

ziva toi AC05, fé pas ton bouffon !!
Nouveau message
 23/01/2006 19:37

salut ptite cdd!comment se fait-ce qu'apres"kkes années chez penny"tu sois aussi peu au fait de tout cela?(ne vois surtout là aucune malice )seulement si tu es actuellement en cdd et que tu donne satisfaction à tes superieurs ton sup aurait du te demander cv et lettre de motivation afin de les transmettre a ed qui apres entretien te signifie s'il envisage de continuer la"collaboration" a titre informatif nos actuels cdd ont pour terme le jour de fermeture apres ed décide;je precise qu'une fille qui nous donne actuellement toute satisfaction s'est entendu repondre suite au dit entretien qu'elle n'avait pas le profil bref si tu veux continuer l'aventure(ca fait un peu popstar ca non!??)affole toi et met le paquet!!good luck
Nouveau message
 24/01/2006 15:06

voila 4 ans ke je suis appelé par penny de juin a septembre(voir octobre) et je pense ke si mon travail ne les satifaisait pas, ils ne m'auraient pas appelé 4ans de suite...
Je me suis inscrite sur le site de ED où j'y ai transmis mon CV...
Nouveau message
 24/01/2006 19:49

prend pas la mouche comme ca tite cdd!!je ne mets pas ton travail en doute!!je te donne juste un conseil:passe par ton sup [;)] [;)] et encore good luck a toi [:*:]
Nouveau message
 24/01/2006 19:51

au fait:t'as raison:super ambiance!pourvu que ca dure!!
Nouveau message
 26/01/2006 09:07

salut a tous!!! sui devenu ED ya deja kelke tps franchement je vou souhaite bon kourage pour les formations è le debut de laventure!! ki son trè dur è trè crevant!!! mè bon daprè lè autres magasin ED sa ira mieu aprè !!!! dite vous ke lè penny men è women son des battans on a rèussi penny pourkoi pas ED ( donnè vous a fon kom a penny è sa ira jpense)...
voila si g + d info jvous tien o couran
bon courage a vous tous et bien venu chè ED
PS : desolè pour lè abrègè et lè faute je c ke c mal vu ici
Nouveau message
 26/01/2006 09:47

je ne prend pas la mouche...
Ma sup mavé dit ke javé peut-etre des chances...mais j'attend toujours. Je ne vais quand même pas la harceler? Surtout qu'elle doit avoir du boulot en ce moment...
Si je réintégre l'équipe, me formeront-il eux-mêmes?
Merci beaucoup pour vos réponses...
et bon courage a tous
Nouveau message
 26/01/2006 19:31

sur que c'est ptét pas trop le moment de gaver ta sup!passer par leur site est une bonne solution biensur(pourquoi pas aussi via anpe et boites d'interim)tu risque d'etre formée dans un ed préexistant;seul doute je sais pas trop quel profil ils recherchent,comme je t'ai dit,une de nos cdd sur laquelle j'aurais boucou misé a ete rfoulée peut etre quelqu'un ici pourrait t'eclairer??bonne continuation

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...