ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/01/2006 11:30

quelle stupeur!!! Prospecteur, tu m'épates!!! ...
Le seul problème, c'est que depuis plus d'un mois, on nous dit que l'on fait parti de la deuxième enseigne mondiale de la distribution
Le changement d'enseigne ne se fait pas en une semaine mais en cinq mois.
Explication: la société penny a été découpée en vagues.
Les magasins ferment 9 par 9, succéssivement. La première vague envoi à la deuxième son stock. lA Deuxième épure son stock et ferme à son stock etc...
Perso, je préfére être dans les premières vagues que dans les dernières qui vont recevoir la m...e des premiers. PS: pour les vagues à venir, vérifiez vos dâtes limites de vente.
Prospecteur, explique moi le sens que tu donnes à "avatar", car j'ai du mal à te comprendre.

Nouveau message
 17/01/2006 20:03

p'tit lu a dit:

Prospecteur, explique moi le sens que tu donnes à "avatar", car j'ai du mal à te comprendre.

L'avatar, c'est l'image que tu utilises avec ton pseudo.. ici en l'occurence un bébé qui pleure...
J'aurai préféré que tu mettes un pti biscuit...lol
Nouveau message
 17/01/2006 20:06

si j'a bien tout compris,c'est l'adorable poupon qui t'illustre!!pour rebondir sur les derniers échanges,je me rends compte que le pire cotoie le meilleur(je parle des impressions de tous nos collègues)alors c'est decider j'arrete de me prendre la tete et de tergiverser inutilement et attends de voir par moi meme quand ce sera mon tour(derniere vague ou presque!!)oups pardon messieurs les correcteurs,-é-a decidé
Nouveau message
 17/01/2006 20:08

ah ben!!trop longue a ecrire du coup j'ai un temps de retard!!
Nouveau message
 18/01/2006 22:33

prospecteur est le dieu vivant de la distribution.
face contre terre devant pharaon!
Nouveau message
 18/01/2006 22:47

C'est vrai finalement c'est ED qui a acheté Penny et j'en sais qq chose
Nouveau message
 20/01/2006 08:57

un passant a dit:
prospecteur est le dieu vivant de la distribution.
face contre terre devant pharaon!

Merci à toi.. Je suis flatté..

Mais restons modeste...et si je peux me permettre je me retrouve plus dans "Bouddha" que dans "Pharaon", car à la guerre je préfère la paix et à la démesure la simplicité...

Alors bonne route à toi "le passant", et comme te dirai Bouddha, avance sans hésiter et dis toi bien qu'un long voyage commence toujours par un premier pas..
Nouveau message
 21/01/2006 09:41

hello tout le monde je suis une ex penny devenue ed et je constate depuis la réouverture des mag que 2 clans se forment :les ex penny et les nouveaux ed . je crois ke ce n'est pas le but et on ne pourra pas s'en sortir s'il y a des motivés et des non motivés .le tout c'est de s'adapter. aprés tout le job reste le meme
Nouveau message
 23/01/2006 13:25

cela fait kelke année ke je travaille en tant ke cdd dans un magasin penny ou je trouve l'ambiance géniale...J'ai su, il y a kelke temps ke penny avé été racheté par ED et joré aimé savoir si cela alé permettre kelke embauches...?
ou faut-il s'adresser?
merci de me répondre...
Nouveau message
 23/01/2006 13:37

kan vs ecriré normalmt

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...