ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/12/2005 18:44

les formations servent à évaluer la sensibilité des adjoints pour les flegs, donc, les responsabilités seront définis en fonction de celle ci. Question salaires rien ne filtre!!! mais confiance.
Nouveau message
 03/01/2006 12:26

tout d'abord une bonne et heureuse a toi ptit lu et a tuos ceux qui nous lisent sinon sans vouloir ebranler ta confiance,t'es au courant que parmis les mag passés sous enseigne ed 4 ou 5 cm ont déja declaré forfait et sont en am???cause evoquée par nos indics(les chauffeurs!!!):90h semaine pour 70e de plus mensuels sans du tout cautionner cette reaction,le cas de figure est exceptionnel;la surcharge de travail donc inévitable,je m'interroge!!!mais dois je m'interroger sur les qualites de nos cm ou sur celles de nos nouveaux employeurs!!??d'autre part et pour changer de sujet quelqu'un aurait il des infos sur ce drame survenu chez mauffrey:un jeune chauffeur "pete un cable"et armé d'un p38 tue un responsable du personnel,blesse un autre type et un 3eme a le temps de se defenestrer pour y echapper(les mauffrey avaient hier un ruban noir sur leur bahut en signe de deuil)dixit un chauffeur evidemment,pas vu passer ca aux infos régionales...question de salaire parait il...infos bienvenues merci
Nouveau message
 03/01/2006 15:53

Il faut arreter avec les chauffeurs. Ils vivent de on dit que etc... Non sérieusement, c'est vrai que c'est dur au début, il faut compter 1 mois d'adaptation mais avec une bonne motivation la majorité doit tirer son épingle du jeu. Qui n'a jamais fait x heures pour commencer. Tout le monde se plaigné de penny, maintenant la majorité le regrette. Ce qui est sur, c'est que les branle-mouches on du souci à se faire. Retirons les mains de nos poches et "AU BOULOT"
Nouveau message
 13/01/2006 15:06

Est ce quelqu'un a des infos sur les primes chez ED pour les ELS
je commence la formation chez ED (ancien penny) le 24/01. J'ai été recruté par une agence intérim mais j'ai pas eu beaucoup d'infos, je sais seulement que je bosse 26h et je suis payée 8.93€ de l'heure mais je ne sais pas si on passe à 35h après, ni si il y a des primes.
Avez vous ces infos?
Nouveau message
 14/01/2006 13:17

le vrai pro a dit:
C'est Ed qui est sur le coup ! Mais Chutt , ne le dites pas .

Carrefour via ED a rachete Penny par contre Penny Germany serait à vendre et c'est Wall M que serait sur le coup
Nouveau message
 15/01/2006 16:41

je travaille chez penny depuis 1999 le magasin est passé ed parmis les premier pour le moment toujours pas de contrat de travail,nous ne sommes au courant de rien ,ni du salaire ;ni des avantages et de nombreuses promesses d'évolutions de carrière ont été faites mais pour le moment la seule chose de changée ;un nouveau sup qui ne nous parle pas seul au cm et pilotes ....
bref pour ed nous sommes des débutants et tout ce qui est penny est negatif ,on se demande comment les magasins faisaient pour tourner ....
Nouveau message
 15/01/2006 16:43

Patience; c'est hyper long à venir l'harmonisation suite à un rachat.
Nouveau message
 16/01/2006 08:10

Je confirme, ça ne se fait pas du jour au lendemain..
C'est pourtant facile à comprendre..
Nouveau message
 16/01/2006 12:16

monsieur Prospecteur, pourquoi ajouter "c'est pourtant facile à comprendre". Complexe de supériorité? Le forum est un lieu de discution et d'échanges d'informations où tout le monde peut s'exprimer sans se faire rabaisser. N'oubliez pas monsieur Prospecteur que vous aussi travaillez chez un discounter .Au revoir MONSIEUR PROSPECTEUR.
Nouveau message
 17/01/2006 07:54

P'ti lu je vais te croquer si tu continues..
Bon tu as surement raison, ce qui peut apparaitre logique et évident aux yeux de certains peut ne pas l'etre aux yeux d'autres.. j'en conviens...
Il faut quand meme comprendre qu'on n'absorbe pas 70 nouveaux magasins en une semaine, et là je ne parle meme pas de la gestion du nouveau personnel, mais simplement du changement physique de l'enseigne, de la liquidation des stocks, du réassort et de la normalisation des nouvelles procédures de travail..

Ps : Eh p'tit lu, tu veux pas changer ton avatar stp, je trouve qu'il te correspond pas de trop...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...