ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/09/2005 00:14

Petite question : comment peut-on refuser l'accès aux magasins à nos futurs employeurs? la situation est délicate pour les responsables magasins! si il y a désaccord avec la direction Penny, ils n'ont qu'à régler ça en haut!
Nouveau message
 19/09/2005 21:08

pffh je l'savais mais j'suis pas arrivee a temps!!!!eda est devenu penny lors du rachat par le groupe rewe(je me souviens encore de ma blouse a enseigne jaune et bleue!!!)si a l'époque ca a été pour nous tarte pareille au pain ca risque de pas etre le cas cette fois...au fait une cm de mes amies a eu mercredi dernier consigne du sup de rabrouer les gars de chez ed!!parair il car certains mago ont etes visités plusieurs fois(c'est son cas)et d'autre non!!bref info pas intox mais...moi pas comprendre pourquoi!
Nouveau message
 23/09/2005 18:54

meme qu'avant c'etait vendex food!!!plus personne ne se manifeste a ce que je vois...et nous ne sommes tjs pas plus avancés...je tiens cependant a souligner qu'a force de me promener sur ce forum...ah ben j'en apprends des trucs!!!chapeau a vous chef de caisse,jaspouille et autres fripouilles!ce n'est malheureusement pas dans le cadre de mon taf que j'ai l'occasion de constater de telles compétences et de "connaitre"des gens ayant une telle culture politico-economico-sociale,j'ai boucou a apprendre j'en suis plus que jamais consciente...respect et chapeau bas msieudames!!!!!!signé toutechtitenassistante!!!
Nouveau message
 28/10/2005 11:47

quoi de neuf?
Nouveau message
 01/11/2005 07:13

ben ma fois ca y est!!inventaire pour tous les magos le14 avant la reprise par carrefour telle etait le derniere info centrale. Pas tres loquaces nos dirigeants!! on sait rien de plus! on glanes des infos par ci par la aupres des chauffeurs principalement ils sont plus au courant que nous c't'un comble!!

par contre on nous laissait miroiter la lune niveau salaire or d'apres ce que j'ai pu voir sur le forum salaire y'a pas de quoi casser trois pattes a un canard!bah esperont que les avantages seront ailleurs...pas dans les tenues en tous cas,le vert ne me va pas du tout au teint !!!!!
Nouveau message
 10/11/2005 19:57

OUI EN EFFET PENNY MARKET EST RACHETEE PAR ED EST ON A PEUR POUR NOTRE PLACE PAS DE PLAN SOCIAL DONT CA CRAIND
Nouveau message
 10/12/2005 18:08

ptit appel e temoins a mes collegues!maintenant que l'inventaire de reprise est fait les choses vont aller tres vite.ceux d'entre vous qui sont dans la premiere vague des magos "vidangés",sont sur le point de partir en formation bref ceux qui ont la primeur de tout ce chambardement!!!!!!ce serait sympa de nous eclairer sur le deroulement des operations(bordélique a la penny ou bien drivé a la-je l'espere dumoins-ed??quid des formations;peut on etre envoyé loin(pas evident pour les cm ou asst avec enfant et mari a assumer!!?bref toutes vos reactions et critiques-pour constructives qu'elles puissent etre-sont les bienvenues!!!merci
Nouveau message
 10/12/2005 19:28

le plan d'integration est hyper structuré. Rassure toi, tout va bien, le "bordel", c'est fini. Quand aux formations en magasin, j'espère que tu en a un formateur près de chez toi, sinon, prépare ton homme et tes enfants. Sinon rasssurez-vous tous on a tout à gagner chez ED .
Nouveau message
 11/12/2005 17:00

ces quelques paroles réconfortantes sont les bienvenues car je ne peux m'empecher d'avoir des doutes!!!m'enfin ca c'est ma nature si il est clair que la societée semble achment mieux structurée que penny,certaines reactions que j'ai pu lire sur le site m'inquiètent neanmoins:je cite"salaires affligeants","de plus ils pratiquent le harcélement moral "ect ect,bouh...certes l'experience d'un employé ne reflète pitéte pas l'ambiance générale m'enfinca pik un peu quand meme nan??si tu veux bien développer un peu tes impressions perso ce serait cool merci lu!!
Nouveau message
 11/12/2005 17:18

j'oubliais;autre question:ed nous affirme avoir deja choisi ses resp fleg or tous les assts n'on pas encore eu leur formation.j'aime a penser que cela va se faire en vagues successives kom les remodelings mais j'dirais pas non a une confirmation!!!j'tavais dit kom bileuse j'me place là

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...