ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/09/2005 06:39

Eh non, je ne boudais pas, j'étais tout simplement parti me coucher! lol

Pas plus d'infos que ce que je t'ai dit en PM.
Nouveau message
 13/09/2005 08:49

mewa a dit:
tu boudes euh chef caisses?????maieeeuuhhhh j'voulais just'savoir ou s'qu'on en est!!ben oui c'est une chose e perrorer,et si pour une fois on s'informait???

Pour ce qui est de pérorer, on se pose là !
Quand aux infos, elles sont venues au fur et à mesure.
Désormais, elles viendront plutôt de l'intérieur que de l'extérieur. On compte sur vous.

Nous aussi, on est fans de Pamela Rose.
Nouveau message
 13/09/2005 19:12

La vérité est ailleurs..

Mais si l'on navigue les yeux fermés et que l'on cherche dans la matrice, peut etre que Néo et Morphéus nous en diront un peu plus...
Nouveau message
 13/09/2005 22:34

je redébarque et je suis pas tout
Nouveau message
 16/09/2005 20:05

dernieres nouvelles du front(dixit un chauffeur penny):les sup region parisienne ont dit a leurs ouailles de ne pas laisser entrer les "gens"de chez ed et de ne pas les laisser^prendre de photos!!scenario digne d'une mauvaise serie p(!)ou verifiable?on serait pas en train de boire le bouillon quand meme?
Nouveau message
 18/09/2005 13:15

et bien, cela n'insite guere a partir faire un tour chez penny!
Nouveau message
 18/09/2005 13:16

vous savez qu'avant l'arriver de penny market, les magasins avaient quelle enseigne???? ( petite devinette)
Nouveau message
 18/09/2005 15:02

ed?
Nouveau message
 18/09/2005 15:07

sa a changé un peu penny ct penny prix bas qui é devenu penny market
Nouveau message
 18/09/2005 20:35

EDA

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...