ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/09/2005 22:41

je me sens tres bien oui!t'aurais je vexé?apres tout peut etre sommes nous de loin collegues?
Nouveau message
 12/09/2005 22:47

Chef de caisse a dit:
Tu te sens bien?
Nouveau message
 12/09/2005 22:51

alors chef de caisse,la peronelle t'indispose????cet etalage de mots juste pour prouver que l'on peut bosser a penny et avoir un minimum d'instruction!   
Nouveau message
 12/09/2005 23:00

Pas vexé du tout et content de constater "que l'on peut bosser à Penny et avoir un minimum d'instruction".

Le fait est qu'on ne comprend pas toujours ce que tu dis. Vous avez l'esprit torturé chez Penny ou quoi? lol! Ils vous font des séances de piquouses collectives?
Nouveau message
 12/09/2005 23:02

monsieur le chef de caisse,nonobstant votre superiorité(pouf pouf)j'apprecierais un echo...en bref t'en sait plus que moi ou pas bon sang de bois!!!???
Nouveau message
 12/09/2005 23:06

je ne vois pas en quoi je puis etre dure a comprendre!mais bon ce n'est pas ce qui nous interesse...de chef caisse a assistante kewa de neuf sous...la grisaille??
Nouveau message
 12/09/2005 23:11

Quelle supériorité? N'importe quoi la miss.

Un exemple: pourquoi écrire "kewa" au lieu de "quoi"??? Le style Penny?

Sinon, quoi de neuf? Je n'en sais rien.
Nouveau message
 12/09/2005 23:27

je suis flattée par"la miss"pour ce qui est du "kewa"c'est devenu une habitude depuis le celebrissime "pamela rose",si tu as comedie tu sais de ...kewa je parle!!!!!!que veux tu c'est plus fort que...mewa dorenavant!!!et oui tres cher l'humour et la culture(sic)peuvent aller de pair...mais bon treve de badinage inconsequent...on se vewa(hihi)quand on a de vrais news!
Nouveau message
 12/09/2005 23:42

non serieux(tant que faire se peut)tres cher chef caisse(de ou on ne le sait pas...)je suis come tous mes pairs dans l'attente d'un verdict qui tarde trop a venir...bref:que va t'il advenir de mewa?c'est la question que l'on se pose tous depuis pas mal de temps... c'esf humain on se demande:quid de notre avenir au sein de cette societe ...ou d'une autre...faut-il s'inquieter ou perdurer?qu'en pense tu?
Nouveau message
 12/09/2005 23:56

tu boudes euh chef caisses?????maieeeuuhhhh j'voulais just'savoir ou s'qu'on en est!!ben oui c'est une chose e perrorer,et si pour une fois on s'informait???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...