ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/07/2005 23:19

plutot très cool! Le seul but de notre ancien PDG était de ne faire aucune vague chez Penny france afin de profiter au maximum de son poste et d'en tirer tous les "bénéfices". Donc, gros lissage du personnel. Aucune autorité. Certains vont souffrir en passant ED.
Nouveau message
 22/07/2005 23:23

Ah çà c'est clair. Si c'était comme çà, çà risque de changer un peu. Mais bon, va juste falloir bosser... pas de quoi s'alarmer.
Nouveau message
 22/07/2005 23:26

xxx, j'aimerai savoir pourquoi tu défends à ce point Monsieur Picaper? T'a t-il offert un séjour en vendée?
Nouveau message
 23/07/2005 18:42

p'tit lu a dit:
comme dis précédemment, notre salaire était composé ainsi: salaire effectif: 1350E.heures supplementaires: 337E.Salaire temps de pause: 81E. Ne pensez vous pas que nous perdrons nos heures sup? pour plaisenter un peu, comme avantages chez penny, prime de participation pour l'année 2004 de... 90 euros.Je suis décu que raffarin ne soit plus, j'aurais pu la récupérer dès cette année mais bon plassée à 2%!!!

Tu ne perdras pas !

Je t'ai repondu sur un autre post.
Mais un chef de magasin "normal" touche 2000/2200 euros avec les primes (atteignables !)
plus participation , plus interessement, plus T.R

ca me semble quand meme mieux que chez Penny.
Nouveau message
 23/07/2005 19:24

Il faut quand même se mettre dans l'idée que Carrefour était en grêve il y a un moment de ça ! (je sais c'est partout pareil vous allez dire !) ou alors se plaignaient-ils, peut-être d'aise ???? . enfin on verra de quoi demain sera fait !!!! il ne faut pas s'en faire ! ça ne peut que s'arranger...
Nouveau message
 23/07/2005 19:38

dites moi le niveau est en hausse prospecteur sympa ta rubrique programme télé
Nouveau message
 24/07/2005 13:27

le vrai pro a dit:
p'tit lu a dit:
comme dis précédemment, notre salaire était composé ainsi: salaire effectif: 1350E.heures supplementaires: 337E.Salaire temps de pause: 81E. Ne pensez vous pas que nous perdrons nos heures sup? pour plaisenter un peu, comme avantages chez penny, prime de participation pour l'année 2004 de... 90 euros.Je suis décu que raffarin ne soit plus, j'aurais pu la récupérer dès cette année mais bon plassée à 2%!!!

Tu ne perdras pas !

Je t'ai repondu sur un autre post.
Mais un chef de magasin "normal" touche 2000/2200 euros avec les primes (atteignables !)
plus participation , plus interessement, plus T.R

ca me semble quand meme mieux que chez Penny.
Nouveau message
 24/07/2005 13:34

p'tit lu a dit:
xxx, j'aimerai savoir pourquoi tu défends à ce point Monsieur Picaper? T'a t-il offert un séjour en vendée?

deja le salaire parisien et de 2016 sans les prime ok les petit et pour le voyage en vendee non mais la decouverte des vignobles bordelais oui.
et salvage et partis en septenbre et sa retraite a l hotel bien passer et visite guidee de ses carrieres en ardeche. et ce sont des grand homme pas comme la nouvelle generation des pdg mais l avenir seras sans eux ces pas grave et vive la france et vive ed et vive carrouf et vive le rachat et vive tous sa cet des bonnesssss nouvellesssssssssss.
encor encor
Nouveau message
 24/07/2005 21:07

prospecteur ne voit on pas un nouveau penny man se dessiner à l'horizon
Nouveau message
 25/07/2005 18:57

breizhin a dit:
prospecteur ne voit on pas un nouveau penny man se dessiner à l'horizon

Chez Penny comme partout ailleurs, je crois qu'il y'a du bon et du mauvais... Concernant "xxx" je crois qu'il fait parti des bons...

D'ailleurs vous parlez de M.Picaper... Savez-vous où ce cher monsieur est il allé..?

Une autre question primordiale..? Madame Courtois fait elle toujours parti de Penny..? N'y a t'il pas eu un nouveau Directeur Expansion qui a été recruté il y'a quelques mois avant les démarches de rachat par Carrefour..?

A ceux qui ont les réponses, cordialement...

Prospecteur...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...