ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/07/2005 20:07

monsieur picaper serait chez Auchan, quand à christ, elle fait toujours parti des meubles, mais elle doit s'ennuyer d'EVDM.Pourquoi xxx ferait-il parti des bons?
Nouveau message
 25/07/2005 21:12

p'tit lu a dit:
monsieur picaper serait chez Auchan, quand à christ, elle fait toujours parti des meubles, mais elle doit s'ennuyer d'EVDM.Pourquoi xxx ferait-il parti des bons?

EVDM..? Euh je comprends pas...

Pour xxx, c'est parce qu'il fait moins de fautes que les autres..beaucoup moins...

Quant à toi p'tit lu, heureusement que tu es là aussi...
Nouveau message
 25/07/2005 21:33

sur que environ 15 fautes pour 5 lignes xxx a certainement eu une proposition pour intégrer les cadres penny. Quand à EVDM, ce sont les belges qui faisait toute la maintenance chez penny(très louche). Pour infos, pour tout travaux, compter des frais de déplacement énormes, des factures astronomiques, bref, une société qui fait grand bruit chez penny
Nouveau message
 25/07/2005 21:51

ayant connu le grand bordel chez penny en 2004 je ne pensais absolument pas que penny ferait des bénéfices sur cette annèe d'ou la question : ou est passé la prime de participation de 2003? je pense que mème si quelqu'un sait il ne le dira pas. Penny, société opaque?
Nouveau message
 26/07/2005 22:43

on se mouille pas??????
Nouveau message
 30/07/2005 13:21

JE TROUVE QUE CA PARLE BEAUCOUP POUR RIEN DIRE DEPUIS QUELQUE TEMPS IL N Y A PLUS RIEN D INTERESSANT ICI.DONC RETOURNE TRAVAIL ET LES MAGASINS TOURNERONS MIEU....
Nouveau message
 31/07/2005 08:54

il na jamais 'rien eu d"interessant a raconter'a part des blabla "bon courage a ce qui revienne de vacances et bon courage a ce qui revienne ces logique
Nouveau message
 31/07/2005 08:57

me suis planter bon courage a ce qui revienne de vacances et bonne vacances a ce qui parte ces sa ecrire trop vite avec plein de fautes mais ces pas grave
Nouveau message
 31/07/2005 09:20

Dramatique.......
Nouveau message
 31/07/2005 09:45

Ridicule... Ce sujet n'en finira donc jamais d'aller de mal en pis... C'est un vrai sketch.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...