ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/07/2005 12:41

y a jamais personne qui sais rien laisser tomber aller chercher ailleurs .je pzense que sa sera mieux bonne journée a ce qui bosse .moi vacances
Nouveau message
 19/07/2005 12:43

bonjour ,,
je suis de lens , prés de votre centrale penny , ma copinne est deleguée syndicale et comitée entreprise de penny , a y est c est fait penny a etait racheté , il y a une grande réunion des delegué ce jour pour savoir la suite ,
Nouveau message
 19/07/2005 15:57

sa ont le ces depuis le mois de juin que sa etait racheter mais ont en ces pas plus ont verra septembre
Nouveau message
 19/07/2005 19:12

inconnus a dit:
bonjour ,,
je suis de lens , prés de votre centrale penny , ma copinne est deleguée syndicale et comitée entreprise de penny , a y est c est fait penny a etait racheté , il y a une grande réunion des delegué ce jour pour savoir la suite ,

L'inconnu du jour, là tu nous épate tous... ton info est un véritable scoop...

Un autre..?
Nouveau message
 19/07/2005 19:15

prospecteur allez on fait une dictée tu veux bien dit.....allez

Nouveau message
 19/07/2005 19:21

D'accord mais le premier qui fait plus de 10 fautes il a perdu... Attention y'a de la concurrence...
Nouveau message
 19/07/2005 19:27

Prospecteur a dit:
ton info est un véritable scoop... Un autre..?

mince,j'étais passé à coté de cette news ...un scoop, on parle du debarquement de Bernard avec grosses indemnités de chez Carrouf
Nouveau message
 19/07/2005 19:29

Sérieux..?!? il a touché combien..?
Nouveau message
 19/07/2005 20:01

et 'toujour"des blabla'vous en avez pas marre.de toute maniere 'ont le sais deja' ils y en'a beaucoup qui vont sauter alors pas de miracle faite comme moi 'chercher ailleurs sa sera peut etre mieux.
Nouveau message
 20/07/2005 11:27

han je l'avais zappé cette info au sujet de Bernard

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...