ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/07/2005 22:35

Prospecteur a dit:
KEN a dit:
bonsoir a tous une bonne chose
le forum et de plus en plus genial surtout dans la conversation

les citations sont comme du papier water elles iront toutes au latrines merci et a bientot

Vous voyez, Ken il a un petit cerveau et il dit beaucoup de conneries, mais au moins lui il a le courage et la patience de s'enregistrer sur le forum...

bonsoir a vous un grand merci pour ma culture mais une citation dit l habit ne fait pas le moine

Carrefour : le projet d'acquisition de Penny Market est confirmé

27/06/2005 - 07h23

(Boursier.com) - Carrefour a confirmé vendredi soir son intention d'acquérir les magasins de discount Penny Market en France auprès de Rewe, et de céder Prodirest à transGourmet (joint venture entre Rewe et le groupe suisse Coop).

Dans le respect des obligations légales, Carrefour et Rewe ont entamé la consultation des Comités d'Entreprise de leurs filiales concernées par ces opérations. Après finalisation de ces consultations, dans les prochaines semaines, les accords pourront être signés pour la mise en oeuvre de ces cessions, sous réserve des autorisations nécessaires des autorités de la concurrence.

Penny Market exploite 101 magasins de discount dans le nord de la France et a réalisé en 2004 un chiffre d'affaires HT de 262 Millions d'Euros. Penny Market est propriétaire de 55 de ses magasins.

Prodirest dispose de 26 entrepôts (dont 5 sont affiliés) à partir desquels il distribue des produits alimentaires à 40.000 clients de la restauration collective et institutionnelle. Prodirest a réalisé un chiffre d'affaires HT de 526 ME en 2004.

Pour Carrefour, il s'agit d'une nouvelle étape dans le programme stratégique d'optimisation du portefeuille d'actifs annoncé début 2005. Un programme qui comprend la cession d'actifs non stratégiques et, d'autre part, des acquisitions stratégiques dans les pays et formats où le groupe voit des opportunités d'améliorer son retour financier.

O.C.
Réagir à cet article sur le forum | ©2005 Boursier.com

bon on voit ou ont trouve des contreverse mais la confirmation et la a plus

Nouveau message
 08/07/2005 01:10

salut jaspouille, chef de caisse et autre prospecteur etc... Je vous explique ma situation. J'ai été salarié de plusieurs société de la GD pendant 20 années avant de me sauver et de monter ma propre affaire qui me donne une liberté totale. Le seul avantage de la GD, c'est le chèque que l'on prend a la sortie!!!!! Je vous laisse donc continuer votre petite vie qui je vois, vous procure un sentiment d'invulnérabilité extreme. N'oubliés pas que vous n'etes que des pions sur un échiquier meme si vous pensez etre le roi
Nouveau message
 08/07/2005 07:44

Que d'amertume et de rancoeur
Nouveau message
 08/07/2005 10:38

Nous sommes exactement comme n'importe quel salarié de France et de Navarre. Je ne vois pas où tu as lu que nous nous croyions invulnérables. Un peu d'extrapolation de ta part...

Quant à toi, n'imagine pas que tu es le roi du pétrole parce que tu as monté ton affaire. Bien au contraire, tu es encore plus exposé que nous... Bon... sauf Jaspouille. Mais comme je constate que tu parles sans savoir ce que font les personnes que tu évoques, je n'approfondirai pas davantage.

Bonne continuation à toi. Perso, j'adore mon taff et je ne changerai pour rien au monde. Tout en étant conscient que je ne suis qu'un pion, comme tout le monde...
Nouveau message
 08/07/2005 18:59

mon dieu, s'il était tellement bien dans ses baskets il se comporterait pas comme ça notre chèr Monsieur x
Nouveau message
 10/07/2005 01:05

on a un contrat CM de 44hhebdo chez penny, peut-on nous réduire notre salaire si la fréquence horaire est moindre chez ED? peut-on modifier nos contrats? pensez-vous que le personnel sera gagnant en therme de salaires?
Nouveau message
 10/07/2005 07:13

logiquement lors d une reprise l'acquéreur n'a pas le droit de modifier vos contrats, ni vos acquis sociaux...maitenant c est clair qu'il va mettre la pression pour formater le tout à sa main,tant commercialement que socialement Préparez vous a de la négo et des mutations
Nouveau message
 10/07/2005 08:21

Les smicards resteront des smicards , chez Ed ou chez Penny. Pour les CM, si vos rémunérations sont moins intéressantes que celles des CM Ed , je pense qu'ils vont vous les laisser telles quelles.

Il faut quand meme payer l'acquisition d'une façon ou d'une autre.

Plus sérieusement, je pense que vous avez tout intéret à demander de signer un contrat Ed.

Nouveau message
 10/07/2005 10:01

jaspouille, de quel genre de négo parles-tu? le vrai pro, j'ai entendu dire que les salaires ED étaient moins interressant du fait du nombre d'heures travaillées? quelqu'un pourrait nous eclaircir? pensez-vous qu'une négo de départ est envisageable?
Nouveau message
 10/07/2005 16:24

p'tit lu a dit:
jaspouille, de quel genre de négo parles-tu? pensez-vous qu'une négo de départ est envisageable?

des mutations de mag ou des changements de postes sont possibles.
L'enseigne qui reprend a des profils particuliers souhaités pour ses collaborateurs, si tu n'es pas dans ce schéma,la relation peut etre difficile avec le nouvel employeur...la négo de départ est toujours envisageable dans les cas de reprise.
Un conseil;ne précipite pas les choses, laisse venir...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...