ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/07/2005 19:25

c'est vrai qu'ils sont lourds tu les mets dans un bateau c'est titanic
Nouveau message
 07/07/2005 19:28

T'inquiétes nos voisins ALDI,LIDL,NORMA...en feront quant meme un U-BOAT
Nouveau message
 07/07/2005 21:04

loanne a dit:
Bonsoir prospecteur

Bonne réponse à M.X...mais juste par simple curiosité féminine...c vrai ce k'il raconte ???

Bonsoir Loanne... Je crois voir à quoi tu fais allusion..et   pour te répondre je crois que ce qu'il dit n'est pas vrai... Veux tu vérifier..?
Nouveau message
 07/07/2005 21:06

xxl a dit:
Prospecteur a dit:
Oui comme dirait Mc Solar, je mate et je zape..
je vois que tes interventions sont toujours aussi agreable et inventive

mais on avance on avance avec tout cela

bravo pour toute tes citations qui sont ci belle mais qui font avancer le sujet

Et toi "xxl" qu'as tu à proposer aujourd'hui pour nous faire avancer..?
Nouveau message
 07/07/2005 21:09

aline a dit:
Prospecteur a dit:
Oui comme dirait Mc Solar, je mate et je ape..

cet parfais tu zap et tu rap mais pas sur le bon forum car tu na pas fais avancer le schmil blique et la critique et facile mais toujour ce regarder le matin ou devant ce fenetre avant merci

La critique..? ce n'est surement pas moi qui la tien en ce moment... as tu bien relu le fil de la conversation Mlle "aline"..? non je ne crois pas...

Ceci dit, si toi aussi tu as quelque chose d'interessant à nous dire pour faire avancer le sujet, vas-y on t'écoute...
Nouveau message
 07/07/2005 21:11

KEN a dit:
bonsoir a tous une bonne chose
le forum et de plus en plus genial surtout dans la conversation

les citations sont comme du papier water elles iront toutes au latrines merci et a bientot

Vous voyez, Ken il a un petit cerveau et il dit beaucoup de conneries, mais au moins lui il a le courage et la patience de s'enregistrer sur le forum...
Nouveau message
 07/07/2005 21:16

breizhin a dit:
c'est vrai qu'ils sont lourds tu les mets dans un bateau c'est titanic

wai des vrais boulets...
Nouveau message
 07/07/2005 21:38

coucou
vous allez bien moi sa va
une bonne journne avec beaucoup de chiffre, meme si mon sup ma pris la tete cette apres midi pour une toile d araignier dans le bureau pauvre gland il fait pas le tour du mag mais regarde au plafond et passe la vie au portable avec ses colegue sup pour le rachat de penny
il nfgerait mieux de posser la question si n nul comme lui sera la demain
Nouveau message
 07/07/2005 22:13

Prospecteur a dit:
KEN a dit:
bonsoir a tous une bonne chose
le forum et de plus en plus genial surtout dans la conversation

les citations sont comme du papier water elles iront toutes au latrines merci et a bientot

Vous voyez, Ken il a un petit cerveau et il dit beaucoup de conneries, mais au moins lui il a le courage et la patience de s'enregistrer sur le forum...

Carrefour (-1%) : le groupe a annoncé avoir fait un "échange" avec Rewe, il achète Penny Market en lui cédant Prodirest. D'autre part, Wal-Mart le géant américain s'installe en Europe de l'Est merci a toi et derniere news

Nouveau message
 07/07/2005 22:16

Carrefour : nouvelles opérations en perspective

Carrefour continue son recentrage engagé au début de l'année. Carrefour souhaite acheter Penny Market qui détient 55% de 101 magasins discount dans le Nord de la France, dégageant un chiffre d'affaires de 262 millions d'euros en 2004.

Côté cession, le groupe devrait se désinvestir de Prodirest qui distribue des produits alimentaires à 40.000 clients et dont le ventes nettes s'élèvent à 526 millions d'euros.

Par cette opération, Carrefour renforce sa division hard-discount (marque ED qui compte déjà 644 magasins).

© Firstinvest

24/06/05 18:08

alors vendu pas vendu ou et la verite

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...