ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/07/2005 00:19

toujours les citations de l'élite" prospecteur! " quel phénomème ce prospé! si tu ne travaille que le jeudi soir, ne soit pas aigris! un jour, quelqu'un s'interressera à toi. Je crois que ton problème viens de là, "prospé est un mal baisé qui se réfugie sur son PC pour faire ressortir la haine qui l'envahi". Courage prospé, cherche bien, on trouve toujours chaussure à son pied. Et si quelqu'un partage ta vie, courage à vous.
Nouveau message
 07/07/2005 00:27

Je propose aux habitués du forum de ne plus répondre aux provocations des révoltés du bounty. Ainsi ce message s'étouffera tout seul. Ne lui apportons plus d'oxygène...
Nouveau message
 07/07/2005 03:45

salutations matinales a x...(3h39)
non je rentre pas de boite je vais au boulot;ne t en déplaise,
gardes toi de déclarations hâtives
Nouveau message
 07/07/2005 08:19

Oui comme dirait Mc Solar, je mate et je zape..
Nouveau message
 07/07/2005 10:21

Bonsoir prospecteur

Bonne réponse à M.X...mais juste par simple curiosité féminine...c vrai ce k'il raconte ???
Nouveau message
 07/07/2005 18:14

Prospecteur a dit:
Oui comme dirait Mc Solar, je mate et je zape..
je vois que tes interventions sont toujours aussi agreable et inventive

mais on avance on avance avec tout cela

bravo pour toute tes citations qui sont ci belle mais qui font avancer le sujet
Nouveau message
 07/07/2005 18:16

Prospecteur a dit:
Oui comme dirait Mc Solar, je mate et je ape..

cet parfais tu zap et tu rap mais pas sur le bon forum car tu na pas fais avancer le schmil blique et la critique et facile mais toujour ce regarder le matin ou devant ce fenetre avant merci
Nouveau message
 07/07/2005 18:27

bonsoir a tous une bonne chose
le forum et de plus en plus genial surtout dans la conversation

les citations sont comme du papier water elles iront toutes au latrines merci et a bientot
Nouveau message
 07/07/2005 19:05

perso je trouve que ce monsieur x est un clown avec ses raisonements, (cf au nombre de message) pendant que lui vient incognito change de pseudo tous les jours et ne s'inscrit pas, remarque tu as raison comme ça on voit pas que tu glandes. En outre je trouve que tu es hyper agressif, hallucinant ce comportement. Permet moi de te dire que si tu peux t'exprimer dans ce topic, c'est grâce à prospecteur qui a révélé le rachat de penny. Alors un peu plus d'humilité et moins d'agressivité seraient je pense le bienvenu.
Nouveau message
 07/07/2005 19:22

Chef de caisse a dit:
Je propose aux habitués du forum de ne plus répondre aux provocations des révoltés du bounty. Ainsi ce message s'étouffera tout seul. Ne lui apportons plus d'oxygène...

Kamerade,
impossible de repondre possitivement a ton appel(pour 1 fois ,on est pas en phase..) mais cette bande de clowns endimanchés est supportable : tant la nullité de leur intervention est risible,grostesque,sans fondement...la reprsie par ED sera trop douce, il faudrait nos frères teutonts H.D. comme repreneur(bitte, Herr PROSP macht etwas fur uns)* il mettrait rapidement ces indigents aux plis..
*traduction fournie dans la langue de GoTE, pour les prophanes :"svp,monsieur Prospecteur, faites quelques chose pour nous"

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...