ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/06/2005 22:56

D'abord bonjour à tous et toutes,

Je rentre dans la ronde pour rétablir une vérité : tous les gens de chez penny ne sont pas au niveau de ce que l'on peut voir ici...
C'est affligeant, je suis à la fois mort de rire et dépité :
Les réponses toutes plus incohérentes les unes que les autres
Le vocabulaire, les fautes dignes d'un enfant de 6 ans
Leur sensibilité extrême a tous les petits piques que vous pouvez leur envoyer.....
Même entre eux ils n'arrivent pas à communiquer.....
Quel intéret de donner vos salaires et primes, j'en ai rien a foutre de vos résultats d'inventaire, et carrouf aussi !!!

Et dire que je fais moi aussi partie de cette entreprise.... je me pose quelques questions d'un coup....

Pour résumer, personne ne sait rien mais tout le monde a quelque chose à baver !

Que ceux qui ont des infos parlent, que les autres retournent au boulot !!!!

pouah, ça fait du bien !!!!

Nouveau message
 30/06/2005 23:18

Oufff, me voilà soulagé de lire quelqu'un de sensé et qui sait s'exprimer. Tu vois Prospecteur, il y en a pour relever le niveau.

Beaucoup se posent la question de savoir si leur nouvelle direction les laissera partir. La réponse est évidente: oui. Ils ne retiendront personne et de toute façon, personne n'est pieds et poings liés à une entreprise. Savez-vous ce qu'est une lettre de démission? Ne croyez pas qu'ils vous la refuseront, bien au contraire.

Lors des reprises, ceux qui ne sont pas prêts à rester dans le navire sont très aimablement dirigés vers la sortie, sans aucune retenue. Et puis çà permet d'alléger d'emblée les frais de perso pour ajuster par la suite...
Nouveau message
 01/07/2005 00:34

moi y a qu en meme un truc qui me chifonne c est la rapidité qu ils ont a se repondre entre eux.

lorsque les pennytroopers se parlent, c est toujours tous au meme moment avec des posts decalés de 2 a 4 minutes maximum

tous connectés au meme moment, toujours les meme fautes d orhographe, tous aussi vulgaires, les memes expressions chez chacun...

perso je trouve que ca commence a faire un peu trop de coincidences pour etre véridique

distrijob nous a assurés qu ils n avaient pas le meme IP mais la je commence a me poser des questions...

j ai l impression que c est un enorme calembour depuis le début...
Nouveau message
 01/07/2005 06:24

penny girl a dit:
les seules reponses que l on attend sont : Quand penny va devenir ED ? Comment va se derouler le changement d enseigne, la reimplantation du magasin, comment va t on faire pour vider le notre ? Vont il fermer le temps de refaire tout ca ? Vont il garder tout le personnel de chaque magasin ? Car peut etre trop nombreux pour un magasin ? Vont il laisser le choix au personnel de rester ou de partir ? car peut etre que c ertains profiteront de l occassion pour faire autre chose. Qui peut repondre a mes questions ? Je crois que c est un sujet de conversation a developpe, au moins nous auront des nouvelles interessantes enfin merci d avance .Excusez moi pour les accents etc mais c est pour aller plus vite a ecrire et non que je sois illetree, je tiens a le preciser avant que l on me fasse la remarque merci.              
Nouveau message
 01/07/2005 06:33

Salut!
Pour répondre à penny girl, tout ce que l'on sait c'est que le projet de rachat a été signé , il faut maintenant que la commission européénne le valide. Personne à l'heure actuelle ne peut dire ce qui va être fait par la suite, il faut hélas attendre courant septembre pour en savoir plus. Pendant ce laps de temps beaucoup de chose vont être dites un peu partout mais personne ne sais rien,il vaut mieux attendre des infos officielles.
Nouveau message
 01/07/2005 07:14

....Carrefour risque de nettoyer PENNY au Karcher..
Nouveau message
 01/07/2005 09:14

mdr jaspouille vu les vedettes il va falloir la haute pression

Nouveau message
 01/07/2005 09:16

Va même falloir demander sa méthode à Sarko pour quand il nettoie les cités...
Nouveau message
 01/07/2005 10:04

touj autant de blabla attendais septembre au moins ont sera fixer au lieu de dire la meme chose car personne nest au courant de rien meme les supp alors rester tranquille jusqua la rentrée et tous ira bien bonne journée a tous et bon courage a ceux qui bosse car la vie continue car si ces pas penny ces ailleurs moi je me suis fait une raison
Nouveau message
 01/07/2005 12:32

merci de vos reponses a tous, je m attendais a ces reponses conclusion : beaucoup de on dit, mais rien de fait officielement, c est justement pour ca que j ai pose ces questions car de notre cote personne ne sait repondre. Je vois que c est general merci encore a tous

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...