ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/06/2005 11:39

Pourquoi dire çà? Carrefour reprend aussi le personnel en place qui lui est nécessaire pour faire tourner les magasins!!! Pourquoi une telle peur, en grande partie injustifiée?

Qu'ensuite ils se séparent de ceux qu'ils ne veulent pas en fonction de leurs compétences ok, mais lors du rachat ils ne licencient personne. C'est interdit de toute façon...

Une chose est sûre en revanche: ils ne retiendront personne et la porte sera grande ouverte à tous ceux qui ne voudront pas rester dans le train en route.
Nouveau message
 29/06/2005 11:55

pourquoi garder les salariés de la centrale alors que celle de ed est a 10 kms, qu'elle vient d'etre refaite. ed a t'il besoin de faibles pour développer son activitée. si penny est racheté tout le personnel sera considéré comme mauvais aux yeux de carrefour
Nouveau message
 29/06/2005 12:38

Je parlais pour le personnel des magasins, pas celui des centrales.

Quant à ta dernière idée, ce n'est qu'un a priori.
Nouveau message
 29/06/2005 14:32

infos penny a dit:
si penny est racheté tout le personnel sera considéré comme mauvais aux yeux de carrefour

dans le genre défaitiste vous etes des pros les pennyboysgirlsmen59 et tout ca . depuis le debut du sujet, vous arretez pas de vous plaindre du rachat, des conditions de travail, de prospecteur , de l inventaire...
"penny c est bidon, carrefour c est des requins blablabla"...
et si au lieu de venir sur le forum deverser votre haine de la GD, vous commenciez a bouger vos c... pour touver mieux??
Nouveau message
 29/06/2005 14:37

au passage si vous avez tous la meme mentalité, j imagine meme pas l ambiance dans les rayons penny
Nouveau message
 29/06/2005 20:24

je te rasure pour la bonne humeur dans les rayon aucum probleme et les inventaire aussi, et les primes de ca aussi, et les prime de productivitee aussi.

alors petit alors arrette tes connerie.

de plus, part chez moi tout va bien et mon personnel aussi ok je suis heureux mon sup et heureux et marque des connerie lors de ces passage surle cahier de liaison qui sont faite le jour meme pour evite quil me fasse chier.

et pour le rachat on sen fou il y a que les nase qui degage donc pas mon equipe car chez moi tout et bien et tout le monde et heureux et le rachat cet pas notre souci.

pour nous cet du ca (+3) de la produc (400) et les inventaire le reste je men branle car nous on et paye pour faire notre boulot.

ok et on et pas paye pour savoir ci carrefour cet mieux penny cet mieux car ca change rien pour nous en mag.

salut
Nouveau message
 29/06/2005 20:41

No comment...

Petite question... visiblement tu es chef de mag. Qui gère les relations avec le siège? avec les fournisseurs? Qui rédige les courriers? les convocations disciplinaires? qui fait les affiches? dans ton Penny Market.
Nouveau message
 29/06/2005 20:55

on sen vous de tout ca puisque que nous en mag on et paye pour faire un travail alors que sa soit chez carrefour ou penny cet pareil gas ok.
tu as du mal a comprendre tu veut acheter un cerveau va donc chez aldi...............

sinon tu et de la police tu pense pas que je vais te donner la liste complete de l organigrame penny et les numero de telephone????????????????

non les fournisseur les sanction etc encore une fois on sen branle sur chaque contrat de travail employe assistant chef mag sup il et marque le pourquoi te ton salaire le reste set pas ton probleme fait deja ton travail avant de regarder cejui des autre et tu pourra te lever le matin en te disant bien jai un slaire et je fais le pourquoi on me paye ok
Nouveau message
 29/06/2005 21:16

je ne déverse aucune haine sur la GD, on était bien à penny, les relations étaient très bonne avec la direction, aucun stress, bonne paye, bien sur si le travail était fait. tout ceci va nous manquer. quelqu'un d'ED pourrait-il nous décrire l'ambiance chez lui?
Nouveau message
 29/06/2005 21:19

l ambiance cet nous qui la faison elle et bien si tu veut quel soit bien chez penny ed carrouf aldi etc quand tu travail tout et bien

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...