ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/06/2005 02:39

Bonsoir,

Effectivement le projet de rachat a été signé, il faut maintemant que celui-ci soit validé au niveau européen.En ce qui concerne le personnel des penny market franchement vous avez tout a gagné en faisant parti du groupe carrefour, vous le découvrirez par vous même au fil du temps, certe il y aura certainemet des reclassements ou autres mais faire parti du groupe carrefour est un avantage.
Nouveau message
 29/06/2005 03:50

Mdr prospecteur eheh ! Bien défendu.
Nouveau message
 29/06/2005 08:00

Christophe a dit:
Mdr prospecteur eheh ! Bien défendu.

Merci...

Je n'ai rien contre Penny, et je pense effectivement que le rachat par Carrefour ne peut etre que positif..

Si cela n'avait pas eu lieu, les 101 magasins Penny auraient tout simplement fini par mettre la clé sous la porte sans autre concession..
Nouveau message
 29/06/2005 08:52

Infos Penny, en quoi de rachat par Carrefour risque de léser les salariés? Quels arguments peux-tu avancer? N'est-ce pas purement gratuit? Car en toute objectivité, je pense que tous les professionnels du secteur te diront qu'ils ont tout à y gagner.

Bon, il faut dire c'est vrai, que les 3 zigomards qui nous jouent leur spectacle semblent ne pas y voir plus loin que le bout de leur nez...

Piégé tout seul l'un d'entre eux d'ailleurs, qui évoque son résultat d'inventaire catastrophique. Tu vois, en matière de gestion, un cerveau... çà peut aider!
Nouveau message
 29/06/2005 08:54

En tout cas, vu l'heure rapprochée des posts, vu la tournure des phrases et vu le fameux "A bon entendeur salut" qui revient en boucle, je suis presque convaincu que c'est la même personne... un peu mytho sur les bords du coup...
Nouveau message
 29/06/2005 09:59

slt a tous moi sui desolè pour toute c faute !!! mè bon si on vien ici c pas pour faire 1shoow mè passkon pensè avoir trouvè 1 endroi ou nous pouvion trouvè des info sur se ki nous aten è pa 1 endroi ki ètè tenu par des profs universitaire mè bon c pas grav !!!!!! je pense ke se ki nous fon 1 spectacle ici c pas se ke lon accuze mè se ki accuze mè c juste mon avi perso !!!!! SINON personne a des news pour sa suite de penny??
Nouveau message
 29/06/2005 10:23

Les "penny men/women" (apparemment vous êtes bien plusieurs, vos IP sont différentes) sont bien entendu les bienvenus sur ce forum mais je vous rappelle que le style SMS n'est pas autorisé.
Ce sera le dernier du genre accepté.

A bon entendeur...
Nouveau message
 29/06/2005 10:46

Carrefour se renforce dans le discount, et céde les activités non stratégique:
http://fr.biz.yahoo.com/050624/18/4h69h.html
Nouveau message
 29/06/2005 10:50

Conforme aux volontés du nouveau PDG. Merci Gruty!
Nouveau message
 29/06/2005 11:35

chef de caisse, penny market dégage des bénéfices les emplyés de la centrale de penny market vont se retrouvé sur le carreau

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...