Ahahahhahahahah....
Ya la joyeuse troupe des penny gigolo...
Arretez arretez je suis mort de rire derriere mon ordi avec vos messages incohérents, inutiles, incompréhensibles et toujours aussi blindés de fautes d'orthographe...
Mais comment vous avez fait pour tomber sur ce site..? Et comment arrivez vous à allumer votre ordinateur..? On vous a appris ça à l'école..?
Non franchement c'est pas possible, y'à un truc là, c'est forcément le meme gars qui écrit là... Où sinon moi j'vous propose de vous réunir dans le meme magasin et là on pourra vous décerner la palme du penny le plus comique du 59...
Allez y, continuez à poster des messages de boulet, vous vous valorisez chaque jour un peu plus...
Ce qui est bien avec des gens comme vous, c'est qu'il suffit de vous titiller un peu pour vous voir démarrer au quart de tour dans tous les sens...

La preuve pour les boites de conserve ça a pas loupé... ehehheheh
J'te rassure je mettais des boites de conserve en rayon alors que t'étais encore dans les coucougnettes de papa...
mais bon je n'ai rien à vous prouver, ni rien à apprendre de vous, étant donné le degré de vos interventions ici...
J'espère que Carrefour va faire le ménage rapidement..
Allez la dream team, j'attends vos commentaires...