ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/06/2005 22:03

KENNY a dit:
Prospecteur a dit:
L'ANPE j'y suis passé y'a longtemps.., pour voir comment ça se passait la bas... Pitoyable... La France d'en bas dans toute sa splendeur... C'est dur à dire mais franchement c'est la réalité...

Alors écoutes, moi j'ai fais 10 000 boites différentes et à chaque fois j'ai envoyé mes pti CV, fais mes pti entretiens d'embauche et signé mes pti contrats de travail... Tout ça je l'ai fais à chaque fois par moi meme, on ne m'a jamais aidé dans mes démarches, et si j'attendais encore après l'ANPE pour qu'elle me trouve un boulot, je risquerai de me retrouver dans ta position à mettre des conserves en rayon toute ma vie... Moi j'ai fais un autre choix, j'ai décider d'apprendre à écrire et à m'exprimer le plus correctement possible, j'ai décider de multiplier les expériences et d'acquérir un maximum de compétences pour chaque fois etre mieux armé face à la vie et mieux rebondir dans les périodes difficiles...

A bon entendeur...
mille merci pour les faute mais chez penny mille pardon mais on demande pas d avoir un doctorat en lettre tu a des bras un petit peu de cerveau pas beaucoup car on te demande pas de reflechir mais d apliquer sinon tu a rien a faire cher eu et grace a cela tu evolura seulement si tu fais ton travail sans compter des heure des heuresss tu dors penny tu mange penny etv et la tu va reussir sinon rien quedalle ok alor si tu a un bac plus trente reste cher toi car chez nous tu sera toujour petit ok a bon entendeur salut
Nouveau message
 28/06/2005 22:04

jE VOUDRAIS JUSTE RéPONDRE A MR LE PROSPECTEUR, DU HAUT DE SES GRANDS AIRS,JE SERAIS CURIEUSE DE SAVOIR TON METIER CAR DES GENS QUI METTENT DES CONSERVES EN RAYON
ET BIEN , IL EN FAUT CAR TU TE NOURRIS COMME TOUT LE MONDE ET TU AS SUREMENT DEJA MANGE DES CONSERVES, ET
TU ETAIS CONTENT D'EN TROUVER EN RAYON ET PAS QUE CHEZ PENNY. A MOINS QUE TU N'AI JAMAIS MANGE DE CONSERVES ET QUE TU MANGES DES LEGUMES FRAIS TOUS LES JOURS .
ALORS S'IL TE PLAIT ARRETE DE NOUS CASSER LES COUILLES
ET TANT MIEUX POUR TOI SI TU AS REUSSI AVEC TES 10 000 ENTREPRISES, TU DEVRAIS ETRE DANS LE LIVRE DES RECORDS
CA TE FERAI UN PALMARES EN PLUS.
A BON ENTENDEUR.
Nouveau message
 28/06/2005 22:12

sa ne vaut vraiment pas la peine de discuter avec toi tu ces tout tu a tout fait alors va dans ton bureau va faire tes papier nous ont a des bras des jambes et le reste ont trouvera bien une solution a nos probleme   meme si sa etait racheter ont est pas mort pour autant
Nouveau message
 28/06/2005 22:18

mr le prospecteur fait la tete il a tout le monde a dos et oui il devrait aller au livre des records car il est vachement balaise
Nouveau message
 28/06/2005 22:23

penny man 59 a dit:
mr le prospecteur fait la tete il a tout le monde a dos et oui il devrait aller au livre des records car il est vachement balaise
derniere nouvelle de tribunnnnne m prospecteur a postuler popur le poste de president des etats unissss votez pour lui et surtout celu lui fera la 10001 experience trops for vive la reusite et l avenir du prospecteur
Nouveau message
 28/06/2005 22:29

moi je ne vote pas pour lui car il si crois de trop je voudrais bien etre souris pour voir vraiment ce qui fait car il joue tres bien du pipo moi je le vois a harmonie de son quartier
Nouveau message
 28/06/2005 22:41

bonsoir a tous je que prospecteur fais des sienne il a peut etre des infos pour ma reusite planaitaire bon mise part ces connerieesss ce soir jai fais mon inventaire mais comme dab il va sortir a moin 13 dingue je plaisante ????????????????? sinon je pense que la reusite meme en 2005 dans la distribution famillialle et posible a tout seux qui non pas de bac plus trente ..

jai un poste a responsabilite et quand je voi des nases bac plus cinq que je doit former comme sup et qui on peur de passer le ballai ou faire les choittte car il sont en costume ou quil ce prenne pour les roi je me dis quon a encor beaucoup d avenir car nous on a toujour un jean basket pour etre en caisse en rayon ou faire les chiot. car on la fait avant, et cela nous derange pas, mais eu si.
alor beaucoup d avenir pour nous chez penny et pour eu de la merde.
   au moin une bonne nouvel grace a eu
Nouveau message
 28/06/2005 22:53

ken bonsoir au moins un qui a du cran chef de mag super jespere que inventaire est bon pas bon pas prime ont va quand meme garder le morale il faut nous avons pas le choix
Nouveau message
 29/06/2005 00:09

Ahahahhahahahah....

Ya la joyeuse troupe des penny gigolo...

Arretez arretez je suis mort de rire derriere mon ordi avec vos messages incohérents, inutiles, incompréhensibles et toujours aussi blindés de fautes d'orthographe...

Mais comment vous avez fait pour tomber sur ce site..? Et comment arrivez vous à allumer votre ordinateur..? On vous a appris ça à l'école..?

Non franchement c'est pas possible, y'à un truc là, c'est forcément le meme gars qui écrit là... Où sinon moi j'vous propose de vous réunir dans le meme magasin et là on pourra vous décerner la palme du penny le plus comique du 59...

Allez y, continuez à poster des messages de boulet, vous vous valorisez chaque jour un peu plus...

Ce qui est bien avec des gens comme vous, c'est qu'il suffit de vous titiller un peu pour vous voir démarrer au quart de tour dans tous les sens... La preuve pour les boites de conserve ça a pas loupé... ehehheheh

J'te rassure je mettais des boites de conserve en rayon alors que t'étais encore dans les coucougnettes de papa...

mais bon je n'ai rien à vous prouver, ni rien à apprendre de vous, étant donné le degré de vos interventions ici...

J'espère que Carrefour va faire le ménage rapidement..

Allez la dream team, j'attends vos commentaires...
Nouveau message
 29/06/2005 01:27

penny a, sera, est racheté par carrefour. ce qui est sur, c'est que les employés souffriront de ce rachat, alors que le pdg parti il y a quelques mois est parti avec la galette

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...