ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/06/2005 23:55

je pense que tu a toute a fait raison mais sur le rachat mais le probleme det seulement pour tout seux qui foute rien em magasin qui on du souci a se faire pour les autre pas de probleme on vire seulement les bon a rien a bonne entendeur salut
Nouveau message
 28/06/2005 08:27

J'espère en tous cas pour vous qu'ils ne feront pas de l'orthographe élémentaire et de l'intelligibilité un critère de sélection....
Nouveau message
 28/06/2005 15:03

encore du n"importe quoi pas question orthographe chez penny il suffit de savoir faire ton rendu monnaie de plus tu ne peut pas te planter il l'affiche apres tes rotation il na rien de sorcier ont ne parle pas a ma connaissance orthographe a bon entendeur bonne journée a tous ce qui bosse chez penny en particulier ce du 59 et bien sur les autre
Nouveau message
 28/06/2005 15:12

...de tout ce que l'on peut lire des interventions des pennyboyz, c est allucinant le niveau général des intervenants...zolatesque
Nouveau message
 28/06/2005 16:28

y en a pas un pour rattraper l autre
Nouveau message
 28/06/2005 18:15

vous dites toujours la meme chose changer un peu de sujet au lieu de toujours critiquer penny et moi je suis girls et non boyz apres tout qesque sa peu bien faire lun ou autre non les penny man de toute les mag ont defend notre pain et j en suit tres heureuse oublier pas de me donner des information car la je suis en vacances forcer lol
Nouveau message
 28/06/2005 20:41

penny man 59 a dit:
vous dites toujours la meme chose changer un peu de sujet au lieu de toujours critiquer penny et moi je suis girls et non boyz apres tout qesque sa peu bien faire lun ou autre non les penny man de toute les mag ont defend notre pain et j en suit tres heureuse oublier pas de me donner des information car la je suis en vacances forcer lol

Qu'est ce que ca peut bien faire dis tu..? On aurait beau vous expliquer, je crois que votre quotient intellectuel ne serait pas assez suffisant pour que vous compreniez meme la question...

C'est désolant, avec vos interventions incompréhensibles (car c'est bien là le probleme majeur...) où il faut relire 3 fois la phrase pour la comprendre, vous pourrisez le sujet...

Au début on s'interroge, ensuite on se marre un peu, après on en à vraiment marre...

Le pire, c'est que des boulets comme vous, vont etre repris par un groupe français, qui parle français, qui écris français et qui ignore encore que vous etes des boulets...

Enfin comme ça a été dit plus haut, ca y ait c'est fait, c'est annoncé..alors arreter de pleurnicher, les 3 pti boulets..
Nouveau message
 28/06/2005 21:14

si tu en en marre des boulets comme nous arrete de nous lire au lieu de critiquer un jour je te souhaite d"aller faire un tour a l'anpe et sa crois moi tu ne sera pas si fiere avec ton bon francais alors laisse tes commentaire a 2balles et arrete de nous saouler
Nouveau message
 28/06/2005 21:38

L'ANPE j'y suis passé y'a longtemps.., pour voir comment ça se passait la bas... Pitoyable... La France d'en bas dans toute sa splendeur... C'est dur à dire mais franchement c'est la réalité...

Alors écoutes, moi j'ai fais 10 000 boites différentes et à chaque fois j'ai envoyé mes pti CV, fais mes pti entretiens d'embauche et signé mes pti contrats de travail... Tout ça je l'ai fais à chaque fois par moi meme, on ne m'a jamais aidé dans mes démarches, et si j'attendais encore après l'ANPE pour qu'elle me trouve un boulot, je risquerai de me retrouver dans ta position à mettre des conserves en rayon toute ma vie... Moi j'ai fais un autre choix, j'ai décider d'apprendre à écrire et à m'exprimer le plus correctement possible, j'ai décider de multiplier les expériences et d'acquérir un maximum de compétences pour chaque fois etre mieux armé face à la vie et mieux rebondir dans les périodes difficiles...

A bon entendeur...
Nouveau message
 28/06/2005 21:58

Prospecteur a dit:
L'ANPE j'y suis passé y'a longtemps.., pour voir comment ça se passait la bas... Pitoyable... La France d'en bas dans toute sa splendeur... C'est dur à dire mais franchement c'est la réalité...

Alors écoutes, moi j'ai fais 10 000 boites différentes et à chaque fois j'ai envoyé mes pti CV, fais mes pti entretiens d'embauche et signé mes pti contrats de travail... Tout ça je l'ai fais à chaque fois par moi meme, on ne m'a jamais aidé dans mes démarches, et si j'attendais encore après l'ANPE pour qu'elle me trouve un boulot, je risquerai de me retrouver dans ta position à mettre des conserves en rayon toute ma vie... Moi j'ai fais un autre choix, j'ai décider d'apprendre à écrire et à m'exprimer le plus correctement possible, j'ai décider de multiplier les expériences et d'acquérir un maximum de compétences pour chaque fois etre mieux armé face à la vie et mieux rebondir dans les périodes difficiles...

A bon entendeur...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...