penny man 59 a dit: vous dites toujours la meme chose changer un peu de sujet au lieu de toujours critiquer penny et moi je suis girls et non boyz apres tout qesque sa peu bien faire lun ou autre non les penny man de toute les mag ont defend notre pain et j en suit tres heureuse oublier pas de me donner des information car la je suis en vacances forcer lol
Qu'est ce que ca peut bien faire dis tu..? On aurait beau vous expliquer, je crois que votre quotient intellectuel ne serait pas assez suffisant pour que vous compreniez meme la question...
C'est désolant, avec vos interventions incompréhensibles (car c'est bien là le probleme majeur...) où il faut relire 3 fois la phrase pour la comprendre, vous pourrisez le sujet...
Au début on s'interroge, ensuite on se marre un peu, après on en à vraiment marre...
Le pire, c'est que des boulets comme vous, vont etre repris par un groupe français, qui parle français, qui écris français et qui ignore encore que vous etes des boulets...
Enfin comme ça a été dit plus haut, ca y ait c'est fait, c'est annoncé..alors arreter de pleurnicher, les 3 pti boulets..