ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/06/2005 20:53

mon contrat cdd ces terminer il me faut une coupure mes veule me reprendre en septembre pour un autre cdd ont t il le droit
Nouveau message
 26/06/2005 21:30

BONSOIR A TOUS POUR MOI CA VA JE SUIS CHEZ PENNY DEPUIS TROIS AN SUR PARIS J ATTEND UNE PROMO ON VERRA BIEN SINON PAS AVOIR PEUR DU PEUT ETRE ACHAT CARROUF CAR DANS CE CAS QUE DU BIEN ET DE TOUTE FACON CET LES CADRE ET CADRES SUP QUI ONT DU SOUCI A SE FAIRE LES AUTRE NON DANS UN RACHAT LES GROS SALAIRE SON VIREE EN PREMIER ET LES CADRES ON A PLUS BESOINS DES GENS EN MAGASIN QUE LES AUTRE ET DE TOUTE FACON QUAND CARROUF ACHETTE IL SONT DEJA LEUR CADRE AVANT DONC EN MAG PAS DE SOUCI
Nouveau message
 27/06/2005 00:01

Entièrement d'accord sur le raisonnement, mais il y a chez le personnel de cette enseigne, de réelles lacunes lexicales, grammaticales et syntaxiques.

Webmestre, rassurez-nous: ce n'est pas la même personne à chaque fois?

Pour ton CDD Penny, bien sûr qu'ils ont le droit. Il faut en effet une coupure d'un tiers de la durée de ton précédent CDD avant une nouvelle embauche. Mais pourquoi chercher à savoir s'ils ont le droit ou pas? L'essentiel n'est-il pas qu'ils te proposent du travail?
Nouveau message
 27/06/2005 07:04

merci pour tes renseignements oui bien sur jaurais du travail cool ont verra bien bonne journée a tous ce de chez penny et bon courage moi vacances forcer
Nouveau message
 27/06/2005 19:18

chef de caisse j'ai deja posé cette question est ce une seule et même personne ? sincérement j'aimerai mieux, sinon j'ai un gros doute sur l'aptitude de la grh au sein de penny. Carrefour devrait tous vous faire faire une journée citoyenne, afin de vous déterminer apte ou pas   
Nouveau message
 27/06/2005 20:16

bonsoir a tous ce de chez penny avait vous eu autre information a ce jour merci de me le faire savoir
Nouveau message
 27/06/2005 20:38

bonsoir a tous et bien les nouvelle fraiche sont sur www.tribune.fr ce jour vendredi 24-06-05 les negociation entre penny soit rewe et carrefour entre syndicat ont commencer les negociation pour les accord cadre et employe pour avantages et syndica de tout facon gloir et longue vie a nous et tous COLOR=RED]seux[/COLOR qui font le travail resteront parmis nous[]alors pas de souci encore une fois pour seux qui en veulent et il et sure que nous gagnion au change a plus
Nouveau message
 27/06/2005 23:34

De pire en pire...
Nouveau message
 27/06/2005 23:44

Chef de caisse a dit:
De pire en pire...

je vient de connairtre vote site par x mais je trouve dommage que se cite et dedie au chat et a la souri dite les chse reel et non des absurditeeeeeeee car le but dun cite set davancer merci a tous et faite de bonne resolution
Nouveau message
 27/06/2005 23:49

Commencez par faire la résolution d'écrire en français, ou au moins, des phrases qui tiennent debout afin qu'elles soient compréhensibles.

Vous avez l'impression d'aller dans quel sens en passant ainsi votre temps à vous morfondre sur votre sort? De toute façon, Penny passe chez Carrefour, et vous devrez bien faire avec...

J'abandonne ce sujet qui devient farcesque et qui a perdu, à mes yeux, toute crédibilité.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...