ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/06/2005 22:10

louloutte a dit:
coucou pour moi bon salaire cm heureux et pour le rachat encore une fois rien mais sinon cet dommage pour les cdd je sais mais beaucoup remplacement conge mat ou parentale 1ans deuxans etc mais on peut pas fair autre sinon rien du tout et heureux
COUCOU JE SUIS KEN ET JENTEND ET JE LIT BEAUCOUP DE CHOSE MAIS BEAUCOUP DE RAGOT FAITE VOTRE TRAVAIL ET CET TOUT
Nouveau message
 23/06/2005 22:14

ET SURTOUT LISEZ LEES JOURNEAUX ET VOUS Y TROUVEREZ LA VERITE ET AILLEUR OK ZONE OBOURNE TRIBUNE ETC SINON TOUT V BIEN JE SUIS AUSSI MENBRE DU CLUB PENNY ET CA GAZ CM BIENTOT SUP ET POURQUOI DV DEMAIN AUJOURD HUI UNE 2CV DEMAIN UNE 307HDI ET APRES DEMAIN UNE AUDIA4 VOUS EN PENSEZ QUOI LES PETIT LOUP
Nouveau message
 23/06/2005 22:17

JE SUIS PENNY DEPUIS TROIS ANS ET JE TAVAIL COMME UN LOUP LIVRAISON 6HEURE TRAVAIL DIMANCHE MATIN ET FINI SOIR 20HEURE MAIS CET PAS GRAVE CAR DEMAIN JE SERAI GRAND ET CET CAT LA GLOIRE WINNER LOOSER
Nouveau message
 23/06/2005 22:19

distrijob c'est les mêmes? là je me fais franchement du soucis c'est un CAT en vadrouille?
Nouveau message
 23/06/2005 22:22

COMME T CIS JE VIENT DE LIRE ET POUR CE SOIR PS GRAND MONDE MAIS ECZ BIEN LA REALITEE UNE PERSONNE OU DIX BIZARRZ
Nouveau message
 23/06/2005 22:23

penny 59 a dit:
comme j ai deja dit au second de penny ou je travaille si on serai doué on ne travaillerai pas chez penny
il cherche des bon employer et pas des intello
FAUT IL CHERCHE DES MACHINE SANS CERVEAU JE FAIS ET JE NE REFLECHI PAS POINT BARRE
Nouveau message
 23/06/2005 22:25

oui malheuresement le smic alors a moins de ne pas avoir de famille on ne peux pas ce payer une voiture de luxe a quoi qu il y a les credit hihihihi
pour le chef de caisse ca existe a penny mes on dit des second alors pardon
Nouveau message
 23/06/2005 22:27

pour travailler a penny il faut des bras un sourire et surtout courir car nous on bosse vite et bien donc pas de place pour etre intello
Nouveau message
 23/06/2005 22:28

penny 59 a dit:
oui malheuresement le smic alors a moins de ne pas avoir de famille on ne peux pas ce payer une voiture de luxe a quoi qu il y a les credit hihihihi
pour le chef de caisse ca existe a penny mes on dit des second alors pardon
Nouveau message
 23/06/2005 22:28

dans tout ce petit monde est ce qu il y en a du nord

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...