ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/06/2005 20:55

penny girl a dit:
je fais bien partie de l enseigne penny market mais chez nous nous sommes fermes le dimanche et si vous s a vous derange pas de travailler le dimanche et ben moi si chacun son point de vue mais si vous preferez votre vie professionnelle a celle de votre famille si vous en avez une biensur c est votre probleme mais moi franchement ca me derange de travailler le dimanche pour rien

Et si demain votre magasin ouvrait le dimanche, que feriez vous ?
Nouveau message
 19/06/2005 21:29

Perso, j'irais travailler, même si c'est pas de gaieté de coeur. Et si je ne suis pas content, je postule dans un magasin qui est fermé le dimanche et je vais voir ailleurs.

Penny Girl, sans vouloir vous offenser, vos propos seraient bien plus intéressants s'ils étaient formulés dans un français correct, notamment avec des virgules et des points qui faciliteraient la compréhension de l'enchaînement infernal de vos idées...
Nouveau message
 20/06/2005 18:04

escusez moi si vous ne comprenez pas mes phrases mais c est pour aller plus vite car c est pas facile de communiquer en ecrivant desole !!!!!!!!!!
pour la question des virgules etc j ai pas envie de les mettre ca va plus vite pour ecrire.
Nouveau message
 20/06/2005 18:08

au fait pour l histoire de postuler ailleurs c est justement ce que j essaie de savoir depuis le debut j ai deja poser la question a savoir si ED rachete penny est ce que les salaries auront le choix de partir ou de rester mon choix est de partir !!!!!!!!!!! 9 ANNEES DE DISCOUNT je souhaiterais passer a autre chose pendant qu il est encore tant.                         
Nouveau message
 20/06/2005 19:25

Dommage de sacrifier le sens de son propos par manque d'envie de prendre le temps de respecter un minimum de syntaxe. Mais bon, ce n'était pas le coeur du sujet...

De toute façon Penny Girl, tu as TOUJOURS la possibilité de démissionner. Pourquoi se poser autant de questions. Si le HD ne te convient plus - ce que je peux comprendre aisément... -, rien ne t'oblige à y rester pieds et poings liés. Remets ta lettre à ton Directeur et va voir ailleurs. Bien sûr que ED ne s'empêtrera pas de personnes qui n'ont plus envie de bosser. La porte du Groupe Carrefour est toujours grande ouverte, et ce dans les deux sens...
Nouveau message
 20/06/2005 20:51

si je veux etre licencier c est bien pour avoir le temps de refaire une formation c est le but rechercher alors je ne vais pas demissionner enfin il faut faire attention a ce que l on fait de nos jours et pas partir a l aventure
Nouveau message
 20/06/2005 21:25

Salut Penny, as-tu entendu parler du congé de formation FONGECIF ?
Nouveau message
 20/06/2005 23:01

Difficile à suivre... entre les phrases bancales et les contre-sens... je renonce.
Nouveau message
 21/06/2005 21:50

salut a vous tous!
moi aussi je suis une employé de penny et oui ca y et on et racheter par ed mais bon on garde notre enseigne penny donc les salaires ne bouge pas dommage car ed 200euro de plus.
MAIS J AI SU QU IL PROPOSER DE RESTER OU DE CE FAIRE LICENCIER DONC COOL POUR MOI CAR JE NE RESTERER PAS .
TOUT LES AUTRE HARD DISCOUNT SONT MIEUX PAYER NOUS C VIVE L ARNAQUE ALORS REFLECHISSER BIEN
Nouveau message
 21/06/2005 22:01

dites moi le grh ou les directeurs de magasins ou les recruteurs de penny tout bêtement avaient ils des exigences grammaticales ou d'orthographes parce que dites moi entre le langage sms, l'oublie des virgules ça fait pas mal quand même

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...