ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/06/2005 19:36

ouai mè il devrè nou mettre o couran en magasin nou dan ma zone on et 5 magasin et franchemen on panik
Nouveau message
 16/06/2005 20:40

penny men a dit:
slt a vou moi je taf dan 1 des magasin penny.... è moi jvou di on a du soussi a se faire selon le personnel de ed

Oui, un gros souci pour l'orthographe
Nouveau message
 16/06/2005 20:50

penny men a dit:
slt a vou moi je taf dan 1 des magasin penny.... è moi jvou di on a du soussi a se faire selon le personnel de ed

Si tu travailles comme tu ecris , c'est sur !
Sinon , si tu adheres aux valeurs , methodes et procédures de l'enseigne , tu n'auras pas de problemes , surtout en magasin.
Nouveau message
 16/06/2005 20:52

langage sms le mal de notre quotidien en matière d'orthographe
Nouveau message
 16/06/2005 21:15

bonsoir a tous je lis vos messages depuis le debut et je peux vous dire que moi aussi je travaille dans un penny et que tous les jours on en parle mais on n a pas de reponse aux questions que l on se pose car depuis le 24 mai la nouvelle c est repandue et depuis c est le calme plat personne ne sait dire encore combien de temps il nous reste a travaille avec l enseigne penny et si ils vont garde le personnel dans les magasins
Nouveau message
 16/06/2005 21:46

oui penny girl a entieremen rèzon !!! mè moi je di ke si penny meur il nou mankera mème si on è mal payer on laime notre enseigne
Nouveau message
 16/06/2005 22:46

le justicier a dit:
La vérité qui se cache derrière? se qui est sûre c que vous avait mis la pannique chez PENNY ,les rats quittent le navire a commencé par le directeur logistique a qui la tour?

Il s'est fait lourder, incompétent de longue date qu'il était, ne croyez pas qu'il est parti par la grande porte, croyez moi !
Nouveau message
 16/06/2005 23:19

doit on de croire IMPOSTEUR ???
Nouveau message
 16/06/2005 23:39

vous parlez tous dans le vide les petits gars je suis
responsable de magasin chez Penny et je ne me fait pas de soucis j' attends on saura la vérité bien assez vite.
c' est surement un bon tremplin pour nous ça peut pas être pire.
Nouveau message
 17/06/2005 07:24

Pourquoi n' es tu pas partie avant au lieu de critiquer en disant que cela ne peut pas être pire
Seul l' avenir nous donnera une réponse

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...