ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/06/2005 08:45

c'est vrai comme je vous ai dit avec l'avenir nous auront la vérité et je pense que les magasins n'ont pas de crainte a avoir, seulement les gens des bureaux et de l'entrepôt.
Nouveau message
 17/06/2005 12:01

oui me doit t on suivre le groupe ed est ce mieux que penny sur les conditions de travail et au niveau des salaires et des horaires d ouverture car j ai entendu dire que certains ed etaient ouverts le dimanche matin est ce mieux pour des vies de famille. Mr l imposteur j ai une question pour vous : pouvez vous me dire si ils vont nous demande notre avis au sujet du rachat vont ils demande au personnel s il veut suivre ou s il prefere etre licencie car certains ne voudront pas forcement rester ?
Nouveau message
 17/06/2005 12:08

ou bien vous Mr le vrai pro vous m avez l air de quelqu un de au place pour repondre a cette question aura t on le choix de rester ou de partir si on le souhaite ?
Nouveau message
 17/06/2005 13:09

bien sur qu'il ne vont pas demandé aux salariés leurs avis sur la rachat , maintenant il y aura un plan social de mis en route par le biais du CE et chaque cas sera certainement étudier
Nouveau message
 17/06/2005 18:30

C'est pareil pour les salariés de PRODIREST, puisque dans cette transaction ils sont concernés (au vu des bruits de couloir), PENNY MARKET deviendrait une filiale de carrefour et PRODIREST une filiale de REWE. Je peux vous dire que chez PRODIREST, les employés se font énormément de soucis (est-ce que tout les entrepots vont rester ouverts, va t-il y avoir des licenciements etc...)
Nouveau message
 17/06/2005 19:56

He les gens de chez Penny , vous rejoignez quand meme le groupe Carrefour !!

Il y a quand meme pire comme repreneur ....
Ca aurait pu etre Lidl , et là , Oulalalalalala.

Nouveau message
 17/06/2005 20:32

oui mais mr le vrai pro quand vous avez deja 9 ans de discount peut etre la l occassion se presente pour passer a autre chose de toute facon il faut etre realiste moi personnelement je me vois pas jusqu a la retraite dans un discount c est physiquement demolissant je ne crois pas que mon dos et mes reins tiendront jusque la ils sont deja mal empoints alors pourquoi pas changer de boulot alors qu il est encore possible
Nouveau message
 17/06/2005 20:51

Vous pensez qu'un magasin de hard discount allait se transformer par miracle en hyper de 10 000 m²??? Un hard discount reste un hard discount, sauf agrandissement peu probable en super.

Nouveau message
 17/06/2005 22:14

De toute façon avec toutes ces rumeurs on ne plus quoi penser, qui va racheter qui, alors le mieux c'est t'attendre car personne ne sait réellement la vérité sauf les grands dirigeants de ces entreprises. PATIENCE
Nouveau message
 17/06/2005 22:51

Et ba didon, en l'espace d'à peine 2 jours, y'a plein de salariés de Penny qui sont apparus sur ce forum...!
Penny men, Penny Girl, Penny girl Bis... En tout cas je vous tire mon chapeau..., je vois que vous vous souciez beaucoup du devenir de votre enseigne (que vous semblez fortement apprécier) et je trouve ça valorisant et rassurant quant à votre professionnalisme...

Je pense que quelque soit l'issue, cela sera globalement positif pour l'enseigne Penny sur le marché français.. En effet Penny ne pouvais plus se développer dans de bonnes conditions face aux contraintes actuelles d'ouverture et face à la concurrence acharnée de Lidl, Aldi, Ed et Leader Price...

Du coup je suis persuadé que l'enseigne se renforcera à travers cette éventuelle "fusion", que la plupart des salariés seront conservés dans les magasins et que ceux du siége partiront avec un chèque...

Etre repris par le Numero 2 mondial de la distribution, c'est quand meme pas mal et n'oubliez pas qu'il s'agit d'un groupe français avec une politique salariale moins rude que celle pratiquée chez les allemands...

Je crois que ce sont plutot les fournisseurs de Penny qui ont du soucis a se faire...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...