Et ba didon, en l'espace d'à peine 2 jours, y'a plein de salariés de Penny qui sont apparus sur ce forum...!
Penny men, Penny Girl, Penny girl Bis... En tout cas je vous tire mon chapeau..., je vois que vous vous souciez beaucoup du devenir de votre enseigne (que vous semblez fortement apprécier) et je trouve ça valorisant et rassurant quant à votre professionnalisme...
Je pense que quelque soit l'issue, cela sera globalement positif pour l'enseigne Penny sur le marché français.. En effet Penny ne pouvais plus se développer dans de bonnes conditions face aux contraintes actuelles d'ouverture et face à la concurrence acharnée de Lidl, Aldi, Ed et Leader Price...
Du coup je suis persuadé que l'enseigne se renforcera à travers cette éventuelle "fusion", que la plupart des salariés seront conservés dans les magasins et que ceux du siége partiront avec un chèque...
Etre repris par le Numero 2 mondial de la distribution, c'est quand meme pas mal et n'oubliez pas qu'il s'agit d'un groupe français avec une politique salariale moins rude que celle pratiquée chez les allemands...
Je crois que ce sont plutot les fournisseurs de Penny qui ont du soucis a se faire...