|
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Heyy Zorro, je t'invite volontier dans mon hyper.
Tu pourras developper ce sujet avec les manards de mon équipe. Mais avant il faut juste que je te prévienne que les moins diplomés des ELS ont un niveau bac+2 et une moyenne d'age qui est à peine de 28 ans.
Eh oui que veux tu, avec 10% de chômage ont prend ce que l'on trouve. Donc tes jugement hatif et stupide garde les pour toi.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour de passage, tu as raison, 10% de chomage, mais rien ne les empeche de se bouger pour trouver mieux ailleurs, bien sur il faudra faire certaines concession (déménagement, faire plus de route).
la personne qui veut travailler trouve toujours du travail, et la personne qui veut évoluer doit s'en donner la peine.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salaire GD a dit:
Zorro, tu tiens le meme discours à des employés ?
Moi, si un chef me dit ca en pleine face, c'est direct le directeur et je porte plainte, je n'ais pas à subir les agressions verbales, dégradantes et humilliante d'une personne qui ce croit supérieur aux autres. semble que tu vas aux toilettes comme tout le monde...
je ne vois pas ou est la diffamation ou l'injure?porter plainte pour quel motif?
garde ton énergie pour bosser ce qui te permettra d'évoluer vers un meilleur statut.
la phrase de zorro,un peu raide, je l'avoue,n'est qu'un simple constat : on ne doit sa situation qu'a soi meme!
rien d'infamant,c'est la simple réalité
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
.. et à mon avis une bonne dose d'humour
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut a topus mes amis de la Gde Dist.....
Félicitation a Zorro , pour son débit de conneries...( ne mélangez pas
humour et bétises ...)
Moi aussi j'ai de l'humour et un Bac +4...Je suis responsable d'un service,
et je cautionne cette greve aupres de mes "collaborateurs" (et pas de mes
ouvriés...)
Ma situation je la dois a des mecs comme toi, ki profitent du mal
économik de notre bo pays.
Du nouvo aujourd'hui... La CGT rejoint FO et CFTC dans la lutte... Les
Hypers Champion rejoignent notre causes... et bientot les gros Hypers
Carrefour ...Le conflit prend de l'ampleur...
Dans la france entiere , nos camarades se mobilisent...
un gran MERCI a nos camarades de Salon de Provence....
Je me bat pour mes enfants...pour nos enfants ...
ps: on peut rire de tout .....mais pas avec tout le monde ....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Et moi , je soutiens le combat de Zorro .
Il nous fait bien poiler , meme si son humour est parfois un peu gras .
Au fait une solution pour faire faire des économies à Carrefour , Mettez un contrat sur la tete à Bernard .
Et la retraite chapeau s'eteindra .
Il y a bien quelques marins CGT à la SNCM qui se chargeront de cette besogne. Pour les mises à mort , ils sont tres fort.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
... t'ention !
Ca va encore être pris au 1er degré par certains
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Jaspouille, si je suis juste employé et pas +, c par choix, alors il faut arreter de dire bouger toi et de dire que les employés c'est de la merde, c'est vraiment petit comme réaction, nous avons, me semble t-il, tous qu'un seul but, la satisfaction du client. Il me semble que c'est en partie grace à des "ptits" comme moi, que nous faisons aussi du chiffre.
Maintenant, pour l'évolution, on m'a proposer une place de chef dans une autre boutique que j'ai décliné : motif : salaire mensuel en effet + valorisant, mais + loin en km, sur l'ensemble de l'année, meme avec le salaire + élevé, j'aurai été perdant en quittant ma GD, car, j'ai pas mal de prime de progrès et je bénéficie encore de pleins d'avantages, car je suis issus d'un rachat de magasin ou les conditions salariales jouaient + en faveurs des employés que les contrats actuels
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salaire GD a dit: Jaspouille, si je suis juste employé et pas +, c par choix, alors il faut arreter de dire bouger toi et de dire que les employés c'est de la merde, c'est vraiment petit comme réaction, nous avons, me semble t-il, tous qu'un seul but, la satisfaction du client. Il me semble que c'est en partie grace à des "ptits" comme moi, que nous faisons aussi du chiffre.
tres bien si c est un choix que tu assumes! et que je respecte...
j ai mis en avant le constat c est tout.
Continuez a plomber vos boites avac vos gréves et autres ruptures d'appro, vous envoyez clients a la concurrence, merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
"Pasmescoursàcarouf", pourquoi citer le site de Salon-de-Provence en particulier???
Sinon je rejoins Jaspouille, ces grèves (sans en juger le bien-fondé) sont une catastrophe pour vos collègues en magasin. Et si on fait pas de chiffre cette année encore, ben on l'aura encore dans le baba pour les primes 2005. Cool... on va se redonner du pouvoir d'achat comme çà.
Sans compter que pour récupérer les clients après, ben va falloir se lever tôt...
Quelles sont vos revendications EXACTES au niveau des entrepôts??? car l'info ne redescend pas en magasin, c'est le black out total. Quant aux salariés Hyper Champion, il ne faut pas généraliser. J'en ai un à 2 minutes de chez moi, et personne n'est en grève...
|
|
|
|
|  |