ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrèves CarrefourGrèves Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/04/2005 18:29

NON A UNE EUROPE CAPITALO - FACHISTE

NON A UNE EUROPE AMERICAINE
Nouveau message
 27/04/2005 21:41

pasmescoursesaCARREF a dit:
Je reagis avec un peu de retard ... Mais l'actualité bouge tres rapidement...

Fais gaffe à toi, les CRS sont vifs cette année ... Ils vont vous envoyer les plus motivés chez Logidis.
Nouveau message
 27/04/2005 21:43

Comment voulez vous que l'on accepte 25 Euro BRUT d'augmentation

Tu n'avais qu'à faire des études !!! Ton statut de manard, tu ne le dois qu'à toi ...
Nouveau message
 27/04/2005 22:28

C'est sûr que c'est pas énorme 25 Euros, mais çà me semble être une augmentation normale. On prend pas tous 100 à 150 Euros par an; nous n'en serions pas où nous en sommes sinon...

Je crains que nos amis de Logidis ne soient un peu trop exigeants sur ce coup là (du moins si leurs revendications ne portent que sur les salaires). Si les primes 2004 sont à nouveau d'actualité, il faut savoir que tous les salariés du Groupe ont tous touché beaucoup moins que les années précédentes. A-t-on été performants (au sens strict du terme) l'année dernière? Je ne le crois pas... C'est le risque avec les primes...

Chez Champion, une augmentation générale de 1.2% a été décidée unilatéralement par la Direction, les négociations avec les syndicats ayant échoué. Du coup, on aura moins que prévu. Mais 1.2%, çà me semble être une augmentation raisonnable, surtout dans le contexte actuel. On ne peut pas continuer à faire comme si tout allait bien alors que ce n'est pas le cas.

Bon en l'occurrence, ce qui coince chez Carrefour, c'est les 38 millions de Bébert qui ont du mal à être digérés.

Nouveau message
 28/04/2005 02:10

eh les gars, heureusement que le titre du forum c'est greve carrefour et pas les dieux de l'arenes... que de propos decalés et aggressifs, essayé de compter les pages dediées au vrai sujet... et compter celles dediées a la véhémence de vos propos ou aux reglements de compte... vous etes un peu soupe au lait quand meme... les resultats de carrouf sont moins bons que l'année precedente, forcement, les primes baissent, forcement les syndicars ralent, forcement il y a des greves, forcement ces greves entrainent des baisses de chiffres, forcement ces greves entraine des flux de clients vers d'autres enseignes, et forcement, c'est pas aux entrepots que les gens rattrapent les choses et se prennent la crise en pleine poire, et non, c'est bien en magasin, ou on demande rien que l'on subit les attaques de la clientele mecontente et ou l'on doi travailler d'arrach pieds pour etre encore plus souraint et plus serviable pour reconquerir le chiffre perdu et ainsi eviter unez nouvelle baisse de chiffre sur l'année... moi aussi g touché moins, et alors, c normal, moins de benef, moins de prime... c'est pas en bloquant le groupe que ca va arranger les choses... bien au contraire... enfin, ce n'est que l'avis d'un petit chef de rayon debutant et peut etre arriviste qui ne connais rien a la vie et qui d'ailleurs, ne dois pas aimer son equipe... clin d'oeil aux serpents du forum... lol... allez les gars, un peu de valium et on continue... on n'est pas la pour se bouffer non... on se croirais a une reunion intersyndicale... lol
Nouveau message
 28/04/2005 02:11

soit dit en passant, g pas eu plus d'augmentation que tes 25€... lol
Nouveau message
 28/04/2005 09:20

Zorro a dit:
Comment voulez vous que l'on accepte 25 Euro BRUT d'augmentation

Tu n'avais qu'à faire des études !!! Ton statut de manard, tu ne le dois qu'à toi ...

des nanards il en faut bien sinon c est toi qui devrait faire le petit travail a noter que certaines entreprises demandent bac +4 pour le plus petit boulot alors zorro rengaine ton epée !!!
Nouveau message
 28/04/2005 09:23

Il n'y a pas de sot métier; chaque membre de l'équipe est essentiel, sinon son poste n'existerait pas, tout simplement...

Toutefois je pense qu'il est grand temps, si le Groupe veut réellement redevenir performant, que tout le monde se remette au boulot, pour faire du commerce et donc se consacrer à sa mission première, au lieu de penser sans cesse à faire la guéguerre pour tout et n'importe quoi...

En plus, çà fout une sale ambiance et c'est très désagréable. Quant les beaux jours de la distribution reviendront, nous toucherons à nouveau l'intégralité de nos primes: après tout, quoi de plus logique???
Nouveau message
 28/04/2005 10:10

Mais c'est allucinant de voir a quel point il y a de la méprise face aux petits salaires. Cela devient discriminatoire et meme condamnable aux yeux de la loi !
Zorro, tu tiens le meme discours à des employés ?
Moi, si un chef me dit ca en pleine face, c'est direct le directeur et je porte plainte, je n'ais pas à subir les agressions verbales, dégradantes et humilliante d'une personne qui ce croit supérieur aux autres. Il ne semble que tu vas aux toilettes comme tout le monde...
Nouveau message
 28/04/2005 10:15

il n'y a pas de sot métier, mais il appartient à chacun de prendre son destin en main, de reprendre des etudes, de changer d'employeurs, pour progresser dans son métier

zorro nous a taquiné ne vous inquiétez pas

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrèves CarrefourGrèves Carrefour