ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrèves CarrefourGrèves Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/04/2005 00:09

pasmescoursesaCARREF a dit:
Le conflit prend de l'ampleur...
Dans la france entiere , nos camarades se mobilisent...

Oui mon gars, faites donc de beaux défilés avec de belles banderolles ... nos bons CRS aiment bien ça ... les colonnes entières de manards en grève.
Nouveau message
 29/04/2005 00:14

jaspouille a dit:
Continuez a plomber vos boites avac vos gréves et autres ruptures d'appro, vous envoyez clients a la concurrence, merci

Oui Jaspouille, je pense que les grêves sont bénéfiques aux nouveaux commerçants ...
Vous devez récupérer les clients Carrefour et Champion, mais aussi ... les CRS qui viennent y acheter le pastis en rentrant de la manif... les manards grèvistes qui viennent y acheter les pansements et autres produits de parapharmacie.
Nouveau message
 29/04/2005 12:27

Chef de caisse a dit:
"
Quelles sont vos revendications EXACTES au niveau des entrepôts??? car l'info ne redescend pas en magasin, c'est le black out total. Quant aux salariés Hyper Champion, il ne faut pas généraliser. J'en ai un à 2 minutes de chez moi, et personne n'est en grève...

a priori,les salariés réclament 50 euros d'augmentation en contre partie des 30 millions empochés par leur ex boss... la direction peut lacher, non ?
Nouveau message
 29/04/2005 12:45

OK.

On va prendre ce que vos employés estimeraient comme étant votre "sursalaire" et leur reverser.

Vous êtes d'accord ?
Nouveau message
 29/04/2005 12:51

cher Webmaster,
nous ne sommes pas du tout dans les memes proportions...mes collaborateurs n'iraient pas bien loin avec ce petit calcul aucun risque!
dans le cas invoqué des indemnités de sieur NANARD, cela dépasse les notions de sursalaire..
Nouveau message
 29/04/2005 14:07

Je taquine, je taquine
Nouveau message
 29/04/2005 15:47

Chef de caisse SUPER CHAMPION va être bientôt triste dans son epicerie de quartier vide....
Nouveau message
 29/04/2005 17:57

comme tout les salariés Responsables,d'ailleurs...
on ne peut se réjouir des difficultés d'une entreprise
Nouveau message
 29/04/2005 17:58

Zorro a dit:
les manards grèvistes qui viennent y acheter les pansements et autres produits de parapharmacie.

EUX, C EST PAS LE PASTAGAS,
C EST LE PACK DE KRO..
Nouveau message
 29/04/2005 19:27

purée notre seul conccurent aux alentours sont que des magasins champions et aujourd'hui yavais un monde pas possible dans mon mag atac!! pire qu'un samedi!!!!! ca + le fait que c la semaine de l'inauguration de notre nouveau mag on va faire du chiffre demain!! bon samedi en perspective!!!!!! merci champion

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrèves CarrefourGrèves Carrefour