ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAuchan-l’info ou l’intoxAuchan-l’info ou l’intox
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/03/2005 18:02

le tolérance, bruno, est une vertu qui rend la paix possible...
avec toi, c est dénigrement des opinions,des maniéres d'expressions,parfois meme des personnes dans leur entité!chaque fois que tu prends position, c'est la déferlante, la DIAREE VERBALE agressive.
Et maintenant,le voici drapé en Torquemada des temps modernes,inquisiteur des consciences qui propose et dispose des posts a blacklister...quelle preuve d'ouverture d' esprit.La Pravda c est fini

C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque.

[Voltaire] Extrait du Poème sur le désastre de Lisbonne
Nouveau message
 08/03/2005 18:53

Diaree : vérifie l'orthographe ...

Tu es très scrupuleux concernant les lois s'appliquant aux salariés : cf tes positions sur l'usurpation des diplômes et par contre tu es trés liberal concernant les propos homophobes (reprimés par la loi) te permettant même de parler de tolérance envers les personnes tenant de tels propos.
Je trouve cette position intenable :libre à toi de t'enfoncer dans ce type de raisonnement.
Ma réaction et mes propos étaient me semble t il tres mesurés par rapport aux posts de certains participants (tu n'etais d'ailleurs pas tellement concerné).

Je te rappelle pour la deuxième fois que je n'accepte pas que tu t'adresses à moi de cette façon : je ne suis pas ton sbire, ni ton admirateur inconditionnel (au prétexte que tu serais chef d'entreprise).
Je veux bien echanger avec toi : Accepter que tu me portes une contradiciton constructive, respecter ta façon de voir.
La base est que la réciproque soit valable et que tu cesses tes agressions de "petits coqs".
Sinon passe ton chemin et ne t'adresse plus à moi car je vais pas tarder à te répondre crûment et vertement (ce qui me vaudra un nouvel avertissement de Distrijob).

NB : chapeau bas concernant tes références ibériques et dominicaines bien que Pravda et Tomas à mon avis ne font pas bon ménage. Tes références culturelles te font remonter dans mon estime (qui vaut ce qu'elle vaut)

Nouveau message
 10/03/2005 22:51

eh ben!il etait grand temps,que l'on parle de la politique de ce directeur tres bizarre aux regards de pratiquement tous les employés,certains ont meme ecrit au siege sociale pour se plaindre de plusieurs problemes cumulés,non justifiés,a suivre...
Nouveau message
 15/03/2005 16:29

Est-qu'il a du nouveau sur les pratiques de ce directeur?
Comme je vois(je lis) qu'il y a qques personnes de l'est,peut -etre plus d'informations!!!
Nouveau message
 16/03/2005 19:46

c semecourt!!mais peut etre que ce directeur a peur d'etre accusé de discrimination .non?
Nouveau message
 16/03/2005 19:53

ciccio a dit:
c semecourt!!mais peut etre que ce directeur a peur d'etre accusé de discrimination .non?

C'est quoi c'est qui semecourt ????
Nouveau message
 16/03/2005 19:57

semecourt c une ville naze
Nouveau message
 16/03/2005 21:41

Pas si évident à deviner quand on bosse pas dans la boîte.
Nouveau message
 17/03/2005 13:37

oui mais si on vient ici on connait un minimum et tout le monde sait qu'il y a un auchan a semecourt!!!
Nouveau message
 17/03/2005 13:40

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAuchan-l’info ou l’intoxAuchan-l’info ou l’intox