ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAuchan-l’info ou l’intoxAuchan-l’info ou l’intox
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/03/2005 16:49

le vrai pro a dit:
Maintenant tout le monde sait de quel magasin il s'agit.

Les hordes homophobes vont pouvoir agir

Pourquoi réagiraient t-elles alors qu'au contraire on privilégie l'homosexualité ???!!!!
Je n'ais qu'une chose à dire, la séxualité de chacun n'a pas sa place en entreprise. Je suis pour l'équité des sanctions, moi, j'aurais collé un avertissement au premier employé ainsi qu'aux trois autres.
Nouveau message
 06/03/2005 18:27

He bien , elles vont aller casser du pédé parce que ces derniers n'ont pas été sanctionné comme un hétéro normal.
Ce qui est par ailleurs scandaleux!!
Nouveau message
 06/03/2005 18:53

equité a tout prix dans les sanctions quelque soit la race, la religion, le sexe et les pratiques du meme nom...
sinon c est vite sodome et gomore
Nouveau message
 06/03/2005 21:08

Clem, les hordes homophobes sont les anti-homo; il a donc raison le vrai pro.

Je pense que nous sommes unanimes sur l'injustice APPARENTE (mais non démontrée; nous ne connaissons pas les faits précisément) de la situation.
Nouveau message
 07/03/2005 17:05

je n'avais pas compris que hordes homosexuelles était les anti-homo lol     toutes mes excuses
Nouveau message
 07/03/2005 17:35

Deux ans de grec ancien, ce que je recommande pour une bonne orthographe et les racines des noms, qui permettent de ne pas faire de contresens

philein = aimer
--> Homophile : qui aime les homos
--> Hydrophile : qui aime l'eau, mais ceci n'a rien à voir.

phobos = peur, phobie
--> Homophobe : qui a peur des homos
--> Hétérophobe : qui a peur des hétéros, ceci peut concerner les homos
Nouveau message
 07/03/2005 18:58

clem a dit:
je n'avais pas compris que hordes homosexuelles était les anti-homo lol     toutes mes excuses

Homophobes , Clem, les hordes Homophobes, pas Homosexuelles
Nouveau message
 08/03/2005 12:54

Je trouve les derapages sémantiques sur ce post fort regrettables et pouvant être frappés d'homophobie : tel que le prévoit la nouvelle loi en la matière.
Distijob, vous devriez censurer certains post car vous pourriez être attaqué pour avoir "laissé dire"...
En plus à la stupidité certains rajoutent l'illétrisme puisqu'ils confondent tout et n'importe quoi créant ainsi une totale incomprehension dans les débats et créant des phrases choquantes ...
Il y a avait hier soir un telefilm sur France 2 qui traitait du sujet et qui pourrait peut être amener chez certain un peu plus de tolerance et de respect pour les êtres humains.
Nouveau message
 08/03/2005 14:15

Excellent et émouvant téléfilm en effet.

Je ne vois en revanche aucune homophobie dans le post, hormis une expression douteuse qui aurait effectivement mérité d'être recadrée.

La morale qui semble partagée par tout le monde semble être : traitement à égalité pour tout le monde, ni plus, ni moins, ce qui est plutôt de bon aloi

Quant à l'illétrisme, il peut aussi être dû à une lecture un peu rapide
Nouveau message
 08/03/2005 17:20

bruno, on avait oublié ta science infuse

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAuchan-l’info ou l’intoxAuchan-l’info ou l’intox