ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAuchan-l’info ou l’intoxAuchan-l’info ou l’intox
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/02/2005 23:25

Bonsoir,
Je viens d'apprendre,sur un site de chat, une chose torride,
dans un Auchan (dans l'est),il y a quelque mois un employé s'est fait licencié par le directeur,car il s'est fait attrapé en train de boire une boisson (non alcoolisée)en reserve,certe il est interdit de manger ou de boire les produits qui sont destinés a la vente,la sanction est radical,mais il y a un reglement qu'il faut appliquer.
4 mois plus tard,le directeur arrive en reserve et decouvre 3 personnes qui mange a pleine dents,des produits qui devait etre en rayon.
Sanctions ....aucunes,
parait-il que le manque de sanctions est surement du aux faits que ces 3 employés sont homos,si c'est le cas,je pense que le film "Le placard" laisse a reflechir.

Avis perso:peu importe l'identité se..el de chacuns,je pense que les sanctions doivent etre appliqués a hauteur egales.

HONTEUX!!!!
Nouveau message
 01/03/2005 07:49

C'est-à-dire? Le Directeur aussi est homo?

Quoi qu'il en soit, la clef de la réussite dans le gestion d'une équipe reste l'équité.
Nouveau message
 01/03/2005 08:10

ces infos sont peut etre aussi erronées ; un tel comportement serait en effet inacceptable .
Nouveau message
 01/03/2005 09:13

si ces faits sont avérés, c'est vraiment n'importe quoi
Nouveau message
 01/03/2005 19:19

Je ne comprends pas trop bien. Moi je croyais que le cas général c'etait que les homos étaient plutôt persecutes.
Ici la demonstration consiste à dire que être homo est un privilège.
Cela demande verification : cela peut valoir le coup de faire un coming out (stratégique en ce qui me concerne).   
Nouveau message
 01/03/2005 22:35

Travaillant un magasin a coté de celui concerné,les infos circulent assez vite et je vous confirme ce cas.
A croire qu'etre homo équivaut a etre syndiqué
Nouveau message
 02/03/2005 07:42

Mais syndiqué et être homo ce n'est pas incompatible...
Nouveau message
 02/03/2005 07:57

A boycotter, scandalous..
Nouveau message
 02/03/2005 09:08

j'espere que cette affaire remontera a la direction régionale .Auchan qui communique vachement sur son social ne doit pas tolérer de tels comportements BOUH!!!!!! c est nul
Nouveau message
 02/03/2005 09:24

il est dans quelle ville ce magasin?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAuchan-l’info ou l’intoxAuchan-l’info ou l’intox