ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAuchan-l’info ou l’intoxAuchan-l’info ou l’intox
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/03/2005 09:51

Affaire à suivre...

Bonjour pour le carnage, et dommage pour l'image, si c vrai je plains ce mag. Elle est bizarre la politique à Auchan.
Nouveau message
 02/03/2005 21:57

Bruno a dit:
Ici la demonstration consiste à dire que être homo est un privilège.

Oui, à la mairie de Paris aussi ça regorge d'homos dans les bureaux Il paraît qu'il faut faire gaffe dans les ascenseurs
Nouveau message
 02/03/2005 23:25

C'est quoi ce directeur,Auchan qui soit disant a sa politique n'applique pas sa justice pour tout le monde,il y a effectivement un gros probleme.
C'est deshonnorant pour l'enseigne,le jour ou ca seras rendu publique et il va connaitre le chomedu.
Quand j'entends (ou lis) des choses comme cela ,je suis content qu'ils n'aient pas retenu ma candidature ,

Bref,il est ou ce magasin????
si qqun sait...dite le.
Nouveau message
 03/03/2005 07:43

1 - Ne jamais faire de généralités d'un cas particulier.
2 - La rumeur n'est pas toujours fondée
3 - Je ne connais pas ce magasin
4 - On ne sait strictement rien du contexte
5 - Vous avez tendance à vous emballer trop vite

Lorsque sur une rumeur que personne n'a vérifiée, on se permet de dire
"je suis content qu'ils n'aient pas retenu ma candidature"
c'est du délire !
Nouveau message
 03/03/2005 08:05

même avis que Distrijob ...
Il faut raison garder !!!
Nouveau message
 03/03/2005 23:21

Malgres tout c'est pourtant VRAI,je confirme car je travail dans ce magasin,mais dire ou il se situe je ne sais pas si c'est une bonne idée,je respecte tout de meme mon magasin.
Nouveau message
 04/03/2005 07:36

Menons l'enquête... Le premier post nous dit que le magasin se situe dans l'Est, et le tien le localise précisément dans le 57, donc en Moselle. Quatre magasins là-bas d'après le site Auchan.fr: Woippy, Semécourt, Laxou et Tomblaine.

Ceci étant, c'est vrai qu'il n'est pas très intéressant de savoir exactement où çà se passe.
Nouveau message
 04/03/2005 08:18

chandler57 a dit:
Malgres tout c'est pourtant VRAI,je confirme car je travail dans ce magasin,mais dire ou il se situe je ne sais pas si c'est une bonne idée,je respecte tout de meme mon magasin.

C'est pas à ton père, te sents-tu concerner ou quoi ?
On vous a dit quoi ? "Surtout il ne faut pas le répéter"

Depuis quand les secrets se gardent.
Nouveau message
 06/03/2005 02:20

il y 'en a qui sont assez malin
Nouveau message
 06/03/2005 06:51

Maintenant tout le monde sait de quel magasin il s'agit.

Les hordes homophobes vont pouvoir agir

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAuchan-l’info ou l’intoxAuchan-l’info ou l’intox